Jean-Marc a écrit:Désolé, mais je n'ai jamais trouvé l'option : qui est en ligne"
En haut à droite de l'image issue du lien suivant :
https://2img.net/r/ihimizer/img39/9459/alix001.gif
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Jean-Marc a écrit:Désolé, mais je n'ai jamais trouvé l'option : qui est en ligne"
Jean-Marc a écrit:Tout à fait d'accord avec Jacky-Charles. Il s'étoffe petit à petit (à mon avis, il y a plus de gens qui le lisent que de gens qui le font vivre), et c'est normal quand on vient de zéro et pas référencé sur d'autres sites, il faut du temps pour arriver au rythme de croisière.
Tout ceci est donc très encourageant et je félicite Raymond de son initiative et de son dynamisme, ainsi que Pierre qui s'avère un modérateur parfait : c'est-à-dire qu'il laisse parfaitement s'exprimer les avis divers sans censure. Tout se passe donc très harmonieusement!
Raymond a écrit:Je viens de changer les "autorisations" dans la page Statistiques (je n'y avais jamais touché jusqu'à aujourd'hui). Je pense que cela doit marcher, maintenant.
Raymond a écrit:Tu veux dire que tu n'arrives toujours pas à obtenir de statistiques ???
Aller à la page : 1, 2
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres » A propos du forum + présentations » Discussions et remarques sur le forum