On va avoir cet album en portugais.
Vous pouvez tout voir ici: http://www.netcom2editorial.com/portugal/rev_des.asp?opc=rev

Vous pouvez tout voir ici: http://www.netcom2editorial.com/portugal/rev_des.asp?opc=rev
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
En fait, c'est un autre journal, pour le Portugal.Raymond a écrit:En fait, il y a aussi le journal BD Net qui est traduit en portugais !
Je viens d'écrire, dans un autre sujet, que je connaissais pas Allan Mac Bride, et que c'est une très bonne surpriseRaymond a écrit: Cela vous permet de découvrir Alan Mc Bride.![]()
Excellente nouvelle! Merci à Jean Pleyersstephane a écrit:Et pour fêter cet événement , Jean Pleyers à répondu à une interview spécial Keos en ligne ce week end sur Alix Mag, bien sur! :-)
C'est vrai que César fait un excellent travail en Espagne, et au Portugal aussistephane a écrit:Et notre ami César traduit très souvent des interviews parues dans Alix Mag' dans Netcomics. Ce mois ci, c'est l'interview de Pleyers , réalisée pour la sortie de Kéos qui est publiée. Ca me fait très plaisir surtout que César fait un excellent travail en Espagne...et au Portugal!
Lion de Lisbonne a écrit:C'est vrai que César fait un excellent travail en Espagne, et au Portugal aussistephane a écrit:Et notre ami César traduit très souvent des interviews parues dans Alix Mag' dans Netcomics. Ce mois ci, c'est l'interview de Pleyers , réalisée pour la sortie de Kéos qui est publiée. Ca me fait très plaisir surtout que César fait un excellent travail en Espagne...et au Portugal!![]()
![]()
Je suis très heureux pour son travail, et je suis aussi très heureux de l'aider pour les editions en portugais.![]()
En Catalogne, et à Madrid aussiBernard a écrit:Lion de Lisbonne a écrit:C'est vrai que César fait un excellent travail en Espagne, et au Portugal aussistephane a écrit:Et notre ami César traduit très souvent des interviews parues dans Alix Mag' dans Netcomics. Ce mois ci, c'est l'interview de Pleyers , réalisée pour la sortie de Kéos qui est publiée. Ca me fait très plaisir surtout que César fait un excellent travail en Espagne...et au Portugal!![]()
![]()
Je suis très heureux pour son travail, et je suis aussi très heureux de l'aider pour les editions en portugais.![]()
Mais tu l'aides aussi en Catalogne puisque l'on te vois sur les photos des journées BD en Espagne![]()