Bob Mallard ! Y aurait-il eu d'autres échanges de personnages dans le Vaiilant de ces années-là ? C'est issu de quel numéro ?
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Godard a écrit:WHAOUUUUUUU ! Super surprise. Merci, monsieur Delan. Grâce à vous, je redécouvre une demi-page que j'ai dessinée il y a tellement longtemps que, lorsque je l'ai revue, je ne l'ai même pas reconnue.
Ça n'est qu'en voyant mon nom écrit sur le bandeau que je m'en suis souvenu....
Il est exact qu'à cette époque, on était appelés à contribution pour faire de petits exercices de style avec des séries appartenant au journal.
Dans le même esprit, peut-être retrouverez-vous une page (ou une demi-page) que j'ai faite, pastichant la Pension Radicelle, de E. Gire.
Je n'en ai gardé aucun souvenir visuel, je me souviens juste avoir bien transpiré dessus !
Pardon, pour le style graphique approximatif employé à l'époque : j'étais en pleine période... exploratrice.
Godard a écrit:Chapeau, Monsieur Delan !
Je ne sais pas comment vous avez pu faire pour retrouver cette planche aussi vite. Je ne me souviens plus très bien comment on avait procédé, Gire et moi, mais là, incontestablement, on a travaillé sur la même page, sans jamais se rencontrer pour autant. Toute la partie dessinée de la Pension Radicelle n'est pas de moi, mais de lui...
Ça m'amuse beaucoup de la revoir.
Amicalement, Ch. Godard
Treblig a écrit:Retrouvez "Norbert et Kari" sur le blog de Godard.
http://christiangodard.canalblog.com/archives/2013/03/07/26593240.html
http://christiangodard.canalblog.com/archives/2013/03/09/26603604.html
Delan a écrit:
Il faudra que je vous passe des scans de pages que j'ai trouvé dans un Kris le shérif (Mon Journal) où j'ai trouvé un épisode de Pit et Joc, également signé EME. J'ignore si s'agit de rééditions de Ima ou autre. On en reparle quand j'aurai montré ces pages.
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres » Les classiques franco-belges » Christian Godard, auteur complet