Chers tous,
Croyez bien que je suis sensible à l'attention que vous témoignez à mon travail, sur ce forum que j'ai parcouru avec curiosité, amusement, et parfois avec émotion.
Certains d'entre vous m'ont d'ailleurs aussi rendu visite sur mon blog à plusieurs reprises, et ont commenté mes articles, et je les en remercie vivement, car ce sont ces commentaires justement qui font vivre un blog et qui donnent tout son sens au temps qu'on lui consacre.
Je suis très conscient des heures de patience et du soin que vous accordez à effectuer tous ces scans, le plus souvent de très belle qualité. Ça demande beaucoup de minutie et d'attention, je suis bien placé pour le savoir.
C'est très sympathique de votre part de témoigner d'autant de fidélité et d'enthousiasme vis-à-vis de certaines séries ou histoires courtes qui ont fait les beaux jours de la presse illustrée ; aussi, croyez bien que je ne manquerai pas de vous prévenir de tout projet définitif de publication, dès que ce sera finalisé... Et vous pouvez être certains que je suis toujours attentif à vos avis et vos réactions !
Grand merci à chacun d'entre vous pour votre compréhension,
Très cordialement,
Christian Godard