Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Greg, le touche-à-tout

+32
Syngonic
2J
archie07
marbou
fleng
arsen33
peronnette
tangmo
Elouarn
FrédéricB
Raymond
Jean-Luc
Delan
Cadbury
Scrooge MacDuck
Erik A
Fildefer
sylvain-
Monocle
Barelli
romuald boissard
Ethan
FANTOMIALD
GIL42
marquejaune
Jacky-Charles
stephane
bruno
bertrand labévue
Lion de Lisbonne
JYB
Morti
36 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 21]

476Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Sam 19 Déc - 15:25

GIL42

GIL42
alixophile
alixophile

Ce gag (Désolé pour l'image de très mauvaise qualité : je ne possède pas cette pub)  
Produit anti-rouille de Tixon S.A. est-il inédit en album ?
Merci pour d'éventuels renseignements.

Greg, le touche-à-tout - Page 20 Pub10

477Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Lun 21 Déc - 22:25

Syngonic

Syngonic
martinophile distingué
martinophile distingué

Pour ma part, désolé, je suis incapable de te renseigner, je ne m'y connais pas assez. Sad

478Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Mar 22 Déc - 14:19

Syngonic

Syngonic
martinophile distingué
martinophile distingué

Allez, ça y est, c'est les vacances, je vais enfin pouvoir trouver le temps de mettre en ligne les derniers gags de Fleurette que j'ai.
En voici quatre nouveaux :

Greg, le touche-à-tout - Page 20 Imag0011

Greg, le touche-à-tout - Page 20 Imag0010

Greg, le touche-à-tout - Page 20 Imag0012

Greg, le touche-à-tout - Page 20 Imag0013

479Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Mar 22 Déc - 17:01

Raymond

Raymond
Admin

Ce sont presque les aventures du "cousin de Fleurette". Very Happy


_________________
Et toujours ... Greg, le touche-à-tout - Page 20 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

480Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Mar 22 Déc - 18:16

Delan

Delan
license ès BD
license ès BD

On dira ce qu'on voudra, mais Fleurette, c'est une crème ... Smile

481Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Mar 22 Déc - 19:55

Syngonic

Syngonic
martinophile distingué
martinophile distingué

Ah, ah, oui, je m'étais déjà fait la réflexion que Fleurette ne jouait souvent aucun rôle dans ses propres histoires ! ^^ Je suppose que c'est pour avoir un regard extérieur neutre sur les bêtises de son entourage. C'est comme si "Gaston Lagaffe" s'était appelée "Prunelle" ou "Fantasio".
C'est sûr qu'elle est sympa, hein, vu tous les gens dont elle est entourée...

482Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Jeu 24 Déc - 11:18

Syngonic

Syngonic
martinophile distingué
martinophile distingué

Et voilà encore 4 autres gags de Fleurette, qui est, cette fois, un peu plus au centre des intrigues !

Greg, le touche-à-tout - Page 20 Imag0015

Greg, le touche-à-tout - Page 20 Imag0014

Greg, le touche-à-tout - Page 20 Imag0017

Greg, le touche-à-tout - Page 20 Imag0016

483Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Jeu 24 Déc - 11:27

Delan

Delan
license ès BD
license ès BD

Merci encore pour ces bonnes pages de Greg.
Je croise le sujet avec celui de Tillieux / Félix dont les éditions de l'Elan viennent d'achever l'édition intégrale, et je me prends à rêver qu'un éditeur nous propose l'intégrale des épisodes du "Chat" que Greg a signé dans ces mêmes Héroïc Albums.
Avec les récits non-stop, si possible Smile

484Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Lun 28 Déc - 13:02

Syngonic

Syngonic
martinophile distingué
martinophile distingué

Delan a écrit:Merci encore pour ces bonnes pages de Greg.
Je croise le sujet avec celui de Tillieux / Félix dont les éditions de l'Elan viennent d'achever l'édition intégrale, et je me prends à rêver qu'un éditeur nous propose l'intégrale des épisodes du "Chat" que Greg a signé dans ces mêmes Héroïc Albums.
Avec les récits non-stop, si possible Smile

Ah, si seulement les éditions de l'Elan pouvaient t'entendre... Qui sait ? Il n'est de toute façon pas interdit de rêver !

485Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Lun 28 Déc - 13:13

Syngonic

Syngonic
martinophile distingué
martinophile distingué

Et voilà les quatre derniers gags de Fleurette que j'ai en ma possession ! Pour la suite, il faudra attendre que je mette la main sur d'autres numéros de la Libre Junior, et vu comme c'est une denrée rare, ça peut prendre un certain temps...
Régalez-vous une dernière fois en attendant ! Wink

Greg, le touche-à-tout - Page 20 Imag0018

Greg, le touche-à-tout - Page 20 Imag0019

Greg, le touche-à-tout - Page 20 Imag0021

Greg, le touche-à-tout - Page 20 Imag0020

486Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Mer 13 Jan - 19:38

Godot

Godot
docteur honoris causa
docteur honoris causa

Je viens de lire Luc Junior - L'intégrale de René Goscinny et Albert Uderzo et en faisant des recherches j'ai vu que Greg aurait repris la série. Ce que j'ignorais.

Je vois qu'il y a une BD pirate :

Greg, le touche-à-tout - Page 20 Couv_222

Greg, le touche-à-tout - Page 20 Planch13

Est-ce que quelqu'un en saurait plus ? (J'ai parcouru les 20 pages du sujet et je n'ai rien vu)

487Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Mer 13 Jan - 20:30

Murakami

Murakami
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Il existe deux albums parus chez Pan Pan (donc très chers) :

Greg, le touche-à-tout - Page 20 Couv_158755     Greg, le touche-à-tout - Page 20 Couv_223307

488Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Mer 13 Jan - 20:49

Syngonic

Syngonic
martinophile distingué
martinophile distingué

Oui, dans les mêmes numéros de la Libre Junior où on trouve les gags de Fleurette que je vous ai mis, on trouve des planches de l'histoire nommée "Alerte au Toufoulcan" (je crois) dans l'album des éditions Pan Pan. Deux albums que je recommande par ailleurs, mais évidemment, à 60€ le tome, il faut être un fan assez hardcore de Greg pour y mettre le prix. Smile

Je pourrai mettre en ligne les planches que j'ai, si ça t'intéresse, Godot, mais je n'ai pas le début de l'aventure, je crois et il y a des trous dans le récit.

489Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Jeu 14 Jan - 19:26

Godot

Godot
docteur honoris causa
docteur honoris causa

Syngonic a écrit:Oui, dans les mêmes numéros de la Libre Junior où on trouve les gags de Fleurette que je vous ai mis, on trouve des planches de l'histoire nommée "Alerte au Toufoulcan" (je crois) dans l'album des éditions Pan Pan. Deux albums que je recommande par ailleurs, mais évidemment, à 60€ le tome, il faut être un fan assez hardcore de Greg pour y mettre le prix. Smile

Je pourrai mettre en ligne les planches que j'ai, si ça t'intéresse, Godot
, mais je n'ai pas le début de l'aventure, je crois et il y a des trous dans le récit.

Bien volontiers.  pouce  En tout cas, quelques unes afin que je me rende compte du dessin et de l'idée de scénario de Greg, après le duo Goscinny-Uderzo. Je suis bien curieux.

Les 60€, c'était lors de la parution, maintenant le prix est "niveau Dieu" Rolling Eyes Wink

Je pense que les histoires de ces deux albums ont été réalisée après Junior millionnaire ? Je me demande aussi, pourquoi les deux des éditions Pan Pan (cul cul Smile ) sont qualifiée de "Nouvelles aventures".

490Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Jeu 15 Avr - 11:37

Syngonic

Syngonic
martinophile distingué
martinophile distingué

Godot a écrit: Bien volontiers.  pouce  En tout cas, quelques unes afin que je me rende compte du dessin et de l'idée de scénario de Greg, après le duo Goscinny-Uderzo. Je suis bien curieux.

Les 60€, c'était lors de la parution, maintenant le prix est "niveau Dieu" Rolling Eyes Wink

Je pense que les histoires de ces deux albums ont été réalisée après Junior millionnaire ? Je me demande aussi, pourquoi les deux des éditions Pan Pan (cul cul Smile ) sont qualifiée de "Nouvelles aventures".

Je me rappelle seulement maintenant que j'avais promis de transférer ici des scans des pages de Luc Junior qui se trouvent dans mes numéros de la La Libre Junior ! Désolé pour le délai !! J'espère que ça t'intéresse encore, Godot.
En tous cas, je m'y mets, et les scans devraient arriver à partir d'aujourd'hui ou de demain... Désolé d'avoir oublié entre temps ! Embarassed

491Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Jeu 15 Avr - 18:50

Godot

Godot
docteur honoris causa
docteur honoris causa

Syngonic a écrit:
Godot a écrit: Bien volontiers.  pouce  En tout cas, quelques unes afin que je me rende compte du dessin et de l'idée de scénario de Greg, après le duo Goscinny-Uderzo. Je suis bien curieux.

Les 60€, c'était lors de la parution, maintenant le prix est "niveau Dieu" Rolling Eyes Wink

Je pense que les histoires de ces deux albums ont été réalisée après Junior millionnaire ? Je me demande aussi, pourquoi les deux des éditions Pan Pan (cul cul Smile ) sont qualifiée de "Nouvelles aventures".

Je me rappelle seulement maintenant que j'avais promis de transférer ici des scans des pages de Luc Junior qui se trouvent dans mes numéros de la La Libre Junior ! Désolé pour le délai !! J'espère que ça t'intéresse encore, Godot.
En tous cas, je m'y mets, et les scans devraient arriver à partir d'aujourd'hui ou de demain... Désolé d'avoir oublié entre temps ! Embarassed

Je suis toujours prenant !

492Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Jeu 15 Avr - 19:37

Syngonic

Syngonic
martinophile distingué
martinophile distingué

Voilà déjà les six premières pages du récit. Je pourrai poster ici les 26 premières pages d'affilées (moins une, il me manque juste un numéro), donc ça donnera une bonne idée de ce que ça vaut.
Du coup, profitez, et encore désolé Godot pour le délai ! Smile

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0112

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0212

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0311

493Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Jeu 15 Avr - 19:38

Syngonic

Syngonic
martinophile distingué
martinophile distingué

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0411

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0511

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0611

494Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Jeu 15 Avr - 19:46

Godot

Godot
docteur honoris causa
docteur honoris causa

Syngonic a écrit:Voilà déjà les six premières pages du récit. Je pourrai poster ici les 26 premières pages d'affilées (moins une, il me manque juste un numéro), donc ça donnera une bonne idée de ce que ça vaut.

[...]

Je me réjouis de lire l'histoire

Syngonic a écrit:
[...]
Du coup, profitez, et encore désolé Godot pour le délai ! Smile
[...]

Tu es pardonné

495Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Jeu 15 Avr - 20:35

Raymond

Raymond
Admin

Un grand merci en tout cas pour ces pages qui me sont inconnues !   pouce


_________________
Et toujours ... Greg, le touche-à-tout - Page 20 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

496Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Ven 16 Avr - 19:45

Syngonic

Syngonic
martinophile distingué
martinophile distingué

Et voilà 6 nouvelles pages !
La différence de netteté entre certaines pages n'est pas due à mes scans, mais au fait que sur certains numéros, l'encre est plus effacée que sur d'autres. Normalement, tout reste bien lisible.
Ne vous étonnez pas, on passe de la planche 8 à la planche 10, car il me manque le numéro 32 de la Libre Junior.
Bonne lecture !

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0113

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0213

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0312

497Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Ven 16 Avr - 19:46

Syngonic

Syngonic
martinophile distingué
martinophile distingué

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0412

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0512

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0612

A suivre...

498Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Ven 16 Avr - 20:00

Godot

Godot
docteur honoris causa
docteur honoris causa

Je m'impatiente pouce

499Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Sam 17 Avr - 19:04

Syngonic

Syngonic
martinophile distingué
martinophile distingué

Six nouvelles pages du Mystère de Yaxatsec :

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0114

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0214

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0313

500Greg, le touche-à-tout - Page 20 Empty Re: Greg, le touche-à-tout Sam 17 Avr - 19:06

Syngonic

Syngonic
martinophile distingué
martinophile distingué

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0413

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0513

Greg, le touche-à-tout - Page 20 0613

La suite au prochain épisode...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum