Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour de Buck Danny

+19
Draculea
Monocle
Raymond
Loup79
bruno
JYB
Damned
San
Fildefer
Ethan
Pierre
stephane
Delan
kermezeroic
Jean-Luc
Michel Jacquemart
bertrand labévue
Fred
Totoche Tannenen
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Jeu 2 Oct - 18:36

Damned

Damned
grand maître
grand maître

Treblig a écrit:Le retour de Buck Danny - Page 21 Berges10
Superbe dessin de BUck Danny par Francis Bergèse dont j'ai un exemplaire dans son livre "Mes avions de papier", dessin qui devait servir d'arrière plan à une publicité pour une moto Kawasaki....

Raymond Damned

http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond

502Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Jeu 2 Oct - 18:40

JYB


vieux sage
vieux sage

Damned a écrit:En l'occurrence la base de la verrière de l'avion qui devrait être celle d'un F86 Sabre ne peut être courbe mais droite (elle recule sur une glissière) !
Il faut savoir que l'avion n'est pas un Sabre mais un Panther (le tome 1 mettait en valeur le Sabre, mais là, au début de ce tome 2, qui est la suite directe, c'est un autre type d'avions qui est mis en scène).
Ce qui ne change rien au problème, car la verrière d'un Panther coulisse en arrière aussi :

Le retour de Buck Danny - Page 21 Grumma10

503Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Jeu 2 Oct - 18:58

Damned

Damned
grand maître
grand maître

JYB a écrit:
Damned a écrit:En l'occurrence la base de la verrière de l'avion qui devrait être celle d'un F86 Sabre ne peut être courbe mais droite (elle recule sur une glissière) !
Il faut savoir que l'avion n'est pas un Sabre mais un Panther (le tome 1 mettait en valeur le Sabre, mais là, au début de ce tome 2, qui est la suite directe, c'est un autre type d'avions qui est mis en scène).
Ce qui ne change rien au problème, car la verrière d'un Panther coulisse en arrière aussi :
J'avais précisé que ne connaissais que la couverture qui avait été montrée ici même !
Merci de la précision !

Raymond Damned

http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond

504Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Sam 4 Oct - 15:43

San

San
lecteur émérite
lecteur émérite

Le retour de Buck Danny - Page 21 2i3ub4

505Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Dim 5 Oct - 15:38

Raymond

Raymond
Admin

Oui ... c'est un album de plus pour cet automne !


_________________
Et toujours ... Le retour de Buck Danny - Page 21 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

506Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Dim 5 Oct - 15:41

Invité


Invité

Ou de moins pour d'autres. Smile

507Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Dim 5 Oct - 19:14

Ethan

Ethan
grand maître
grand maître

Raymond a écrit:Oui ... c'est un album de plus pour cet automne !  

Tu le mets dans les indispensables ? Shocked

508Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Dim 5 Oct - 19:25

Damned

Damned
grand maître
grand maître

Ethan a écrit:
Raymond a écrit:Oui ... c'est un album de plus pour cet automne !  

Tu le mets dans les indispensables ? Shocked
Personnellement je ne reconnais pas, dans ces nouveaux albums, du "Buck Danny" tel que ceux auxquels on avait été habitués avec les Charlier, Hubinon, et à un moindre niveau Bergèse ....
A part les "Missions Kimono" de notre ami JYB, je ne m'y reconnais pas dans les BDs aéronautiques modernes, bien éloignées du monde réel au milieu duquel j'ai évolué pendant des années .....

Raymond Damned

http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond

509Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Dim 5 Oct - 19:41

Raymond

Raymond
Admin

Ethan a écrit:
Raymond a écrit:Oui ... c'est un album de plus pour cet automne !  

Tu le mets dans les indispensables ? Shocked

Ben ... oui ! C'est un Buck Danny, tout de même !  Wink


_________________
Et toujours ... Le retour de Buck Danny - Page 21 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

510Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Dim 5 Oct - 19:54

Ethan

Ethan
grand maître
grand maître

Raymond a écrit:
Ethan a écrit:
Raymond a écrit:Oui ... c'est un album de plus pour cet automne !  

Tu le mets dans les indispensables ? Shocked

Ben ... oui ! C'est un Buck Danny, tout de même !  Wink


Pour moi, cette série est devenue inodore, incolore, insipide, si je devais faire une comparaison avec une des séries de ce forum, je prendrais par exemple Alix, la période Moralès ne méritait pas qu'on s'attarde dessus, moi tant que Zumbielh et Winis travaillent dessus, c'est terminé.
Le respect de l'oeuvre, ni de son public ne sont présents.

511Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Dim 5 Oct - 20:05

JYB


vieux sage
vieux sage

Ethan a écrit:moi tant que Zumbielh et Winis travaillent dessus, c'est terminé.
Il y a deux séries en parallèle et les derniers posts parlaient des albums de Zumbiehl et Arroyo.

512Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Dim 5 Oct - 20:10

Damned

Damned
grand maître
grand maître

Ethan a écrit:
Raymond a écrit:
Ethan a écrit:
Raymond a écrit:Oui ... c'est un album de plus pour cet automne !  

Tu le mets dans les indispensables ? Shocked

Ben ... oui ! C'est un Buck Danny, tout de même !  Wink


Pour moi, cette série est devenue inodore, incolore, insipide, si je devais faire une comparaison avec une des séries de ce forum, je prendrais par exemple Alix, la période Moralès ne méritait pas qu'on s'attarde dessus, moi tant que Zumbielh et Winis travaillent dessus, c'est terminé.
Le respect de l'oeuvre, ni de son public ne sont présents.
Tiens ? Je me sens moins seul tout d'un coup !
Je suis d'accord avec ce que viens de dire mon ami JYB, mais Zumbiehl reste le point commun entre les 2 séries, alors que Arroyo semblait quand même d'une autre trempe que Winnis !
Ceci étant, je suis comme Ethan : ce n'est pas parcequ'il est marqué "Buck Danny" sur la couverture que c'est du vrai et bon "Buck Danny", tout au plus une vague copie .... officielle (sa seule force).

Raymond Damned

http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond

513Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Dim 5 Oct - 20:57

Ethan

Ethan
grand maître
grand maître

JYB a écrit:
Ethan a écrit:moi tant que Zumbielh et Winis travaillent dessus, c'est terminé.
Il y a deux séries en parallèle et les derniers posts parlaient des albums de Zumbiehl et Arroyo.

Mais comme Zumbielh travaille sur les deux, je pensais que je ne devais pas faire le lien.Wink
Pour Arroyo qui fait de l'Hubinon, je trouve qu'il fait du bon travail, bien sûr, il y a tjs moyen de pinailler au sujet des avions, mais par rapport à Winis, c'est Michel-Ange !!! Smile

514Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Dim 19 Oct - 23:39

Invité


Invité

Le retour de Buck Danny - Page 21 Arroyo10

515Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Dim 19 Oct - 23:40

Invité


Invité

Le retour de Buck Danny - Page 21 Arroyo11

516Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Dim 19 Oct - 23:41

Invité


Invité

Le retour de Buck Danny - Page 21 Arroyo12

517Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Lun 20 Oct - 11:43

Damned

Damned
grand maître
grand maître

Ethan a écrit:
Pour Arroyo qui fait de l'Hubinon, je trouve qu'il fait du bon travail, bien sûr, il y a tjs moyen de pinailler au sujet des avions, mais par rapport à Winis, c'est Michel-Ange !!! Smile
La comparaison est osée mais rejoint bien mon opinion !
Arroyo, à ce niveau, est le seul point positif de la reprise de Buck Danny (et je parle bien de l'ensemble des 2 séries)!

Raymond Damned

http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond

518Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Mar 4 Nov - 15:45

Invité


Invité

http://www.bd-best.com/exposition-buck-danny-a-la-galerie-champaka-news-7465.html

519Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Mar 11 Nov - 11:56

Invité


Invité

Le retour de Buck Danny - Page 21 Danny110

Le retour de Buck Danny - Page 21 Sonny110

520Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Mar 11 Nov - 14:24

Invité


Invité

Le retour de Buck Danny - Page 21 Berges10

521Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Mar 11 Nov - 20:52

Invité


Invité

Le retour de Buck Danny - Page 21 Arroyo10

522Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Mer 12 Nov - 15:51

Invité


Invité

Le retour de Buck Danny - Page 21 Winis10

523Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Dim 16 Nov - 1:02

San

San
lecteur émérite
lecteur émérite

Rygman San:

Le retour de Buck Danny - Page 21 2mynfc5

Le retour de Buck Danny - Page 21 29y2t1y

524Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Dim 16 Nov - 1:06

San

San
lecteur émérite
lecteur émérite

Le retour de Buck Danny - Page 21 S4x2ys

525Le retour de Buck Danny - Page 21 Empty Re: Le retour de Buck Danny Dim 16 Nov - 1:38

San

San
lecteur émérite
lecteur émérite

Dessin superbe: Le chinois Tao Tsjoe Sin:

Le retour de Buck Danny - Page 21 2moo9hv

(Voir aussi planche j.109.b de tome #3)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum