Superbe dessin de BUck Danny par Francis Bergèse dont j'ai un exemplaire dans son livre "Mes avions de papier", dessin qui devait servir d'arrière plan à une publicité pour une moto Kawasaki....Treblig a écrit:
Raymond Damned
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Superbe dessin de BUck Danny par Francis Bergèse dont j'ai un exemplaire dans son livre "Mes avions de papier", dessin qui devait servir d'arrière plan à une publicité pour une moto Kawasaki....Treblig a écrit:
Il faut savoir que l'avion n'est pas un Sabre mais un Panther (le tome 1 mettait en valeur le Sabre, mais là, au début de ce tome 2, qui est la suite directe, c'est un autre type d'avions qui est mis en scène).Damned a écrit:En l'occurrence la base de la verrière de l'avion qui devrait être celle d'un F86 Sabre ne peut être courbe mais droite (elle recule sur une glissière) !
J'avais précisé que ne connaissais que la couverture qui avait été montrée ici même !JYB a écrit:Il faut savoir que l'avion n'est pas un Sabre mais un Panther (le tome 1 mettait en valeur le Sabre, mais là, au début de ce tome 2, qui est la suite directe, c'est un autre type d'avions qui est mis en scène).Damned a écrit:En l'occurrence la base de la verrière de l'avion qui devrait être celle d'un F86 Sabre ne peut être courbe mais droite (elle recule sur une glissière) !
Ce qui ne change rien au problème, car la verrière d'un Panther coulisse en arrière aussi :
Raymond a écrit:Oui ... c'est un album de plus pour cet automne !
Personnellement je ne reconnais pas, dans ces nouveaux albums, du "Buck Danny" tel que ceux auxquels on avait été habitués avec les Charlier, Hubinon, et à un moindre niveau Bergèse ....Ethan a écrit:Raymond a écrit:Oui ... c'est un album de plus pour cet automne !
Tu le mets dans les indispensables ?
Ethan a écrit:Raymond a écrit:Oui ... c'est un album de plus pour cet automne !
Raymond a écrit:Ethan a écrit:Raymond a écrit:Oui ... c'est un album de plus pour cet automne !
Ben ... oui ! C'est un Buck Danny, tout de même !
Il y a deux séries en parallèle et les derniers posts parlaient des albums de Zumbiehl et Arroyo.Ethan a écrit:moi tant que Zumbielh et Winis travaillent dessus, c'est terminé.
Tiens ? Je me sens moins seul tout d'un coup !Ethan a écrit:Raymond a écrit:Ethan a écrit:Raymond a écrit:Oui ... c'est un album de plus pour cet automne !
Ben ... oui ! C'est un Buck Danny, tout de même !
Pour moi, cette série est devenue inodore, incolore, insipide, si je devais faire une comparaison avec une des séries de ce forum, je prendrais par exemple Alix, la période Moralès ne méritait pas qu'on s'attarde dessus, moi tant que Zumbielh et Winis travaillent dessus, c'est terminé.
Le respect de l'oeuvre, ni de son public ne sont présents.
JYB a écrit:Il y a deux séries en parallèle et les derniers posts parlaient des albums de Zumbiehl et Arroyo.Ethan a écrit:moi tant que Zumbielh et Winis travaillent dessus, c'est terminé.
La comparaison est osée mais rejoint bien mon opinion !Ethan a écrit:
Pour Arroyo qui fait de l'Hubinon, je trouve qu'il fait du bon travail, bien sûr, il y a tjs moyen de pinailler au sujet des avions, mais par rapport à Winis, c'est Michel-Ange !!!