Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Raymond le Mar 31 Déc - 22:29, édité 1 fois
Dernière édition par Raymond le Mar 31 Déc - 22:31, édité 1 fois
Dernière édition par Totoche Tannenen le Ven 2 Sep - 12:26, édité 1 fois
Dernière édition par Raymond le Mar 31 Déc - 22:33, édité 1 fois
Dernière édition par Raymond le Dim 27 Mar - 11:44, édité 1 fois
Dernière édition par Raymond le Dim 27 Mar - 11:43, édité 1 fois
Raymond a écrit:En ce moment, je me sens entouré par une pub effrénée (dans les librairies ou les journaux) autour de cet album, la Page Blanche, réalisé par Boulet et Pénélope Bagieu.
Les deux auteurs ont déjà réalisé de bonnes choses, mais ... voilà ... c'est typiquement le genre de livre qui ne m'attire pas du tout. Le marketting agressif qui entoure ce bouquin ne fait qu'éveiller ma méfiance.
Qulqu'un s'y est-il intéressé ?
Raymond a écrit:Mais je parle tout seul, ici !
C'est mon blog ?
Cet après-midi, j'ai feuilleté la première traduction française de "Bêtes de somme", un comic book américain qui ne s'intéresse pas aux super héros.
Cela semble plutôt bien fait. C'est une BD animalière dont le thème est plutô inhabituel (les animaux domestiques qui protègnt leurs maîtres). Il y a quelques explications à cette page :
http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/comics/betes_de_somme_1_mal_de_chiens
Qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas du Macherot, mais ça pourrait être intéressant quand même.
FANTOMIALD a écrit:J'ai besoin de vos avis sur la série suivante : "les pionniers du nouveau monde" de Maryse et Jean François Charles.
J'aime les fresques historiques mais je n'arrive pas à trouver des exemplaires de cette saga dans ma médiathèque.
Merci d'avance !
Raymond a écrit:En ce moment, la FNAC de Lausanne met bien en vue ce nouvel album, dessiné par un néerlandais qui s'appelle Pieter de Poortere.
Le dessin très rond, un peu enfantin, et l'organisation du livre en planches de gags ne m'attirent pas beaucoup. Actua BD en dit pourtant beaucoup de bien.
http://www.actuabd.com/Le-Petit-Dickie-illustre-Par
Raymond a écrit:En ce moment, je me sens entouré par une pub effrénée (dans les librairies ou les journaux) autour de cet album, la Page Blanche, réalisé par Boulet et Pénélope Bagieu.
Les deux auteurs ont déjà réalisé de bonnes choses, mais ... voilà ... c'est typiquement le genre de livre qui ne m'attire pas du tout. Le marketting agressif qui entoure ce bouquin ne fait qu'éveiller ma méfiance.
J'ai fini par acheter ce livre, par curiosité, car je l'ai trouvé en occase.Totoche Tannenen a écrit:Raymond a écrit:En ce moment, je me sens entouré par une pub effrénée (dans les librairies ou les journaux) autour de cet album, la Page Blanche, réalisé par Boulet et Pénélope Bagieu.
Je trouve la couverture très jolie.
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres » Autres bandes dessinées » Vous n'avez pas acheté mais vous vous posez la question