Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anniversaire de Jean-Luc

+13
Monocle
sylvain-
rbo
bruno
bertrand labévue
Bernard
Totoche Tannenen
stephane
Jacky-Charles
Lion de Lisbonne
Raymond
Michel Jacquemart
jfty
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Mar 6 Jan - 21:05

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

Bonjour les amis ! Et merci du fond du coeur !

Je vous ai honteusement délaissé depuis quelques mois. La raison : tout d'abord, une intense période de travail depuis septembre. Je savais que cela allait être dur mais je ne pensais pas que ça me mènerait au bord de l'épuisement, physique et moral.
A cela, sont venus s'ajouter des problèmes de santé chez plusieurs personnes de ma famille et de ma belle-famille. Donc pas la joie...

On va essayer d'oublier 2014 et de mettre beaucoup d'espoirs sur 2015. Aussi, une bonne année 2015 à tous et j'espère, plein de bonnes choses pour vous.

Bon, je pense que j'ai plein de choses à rattraper et beaucoup de lecture...

Merci encore.
Jean-Luc

77anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Mar 6 Jan - 21:13

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

Heureux de te lire et bon anniversaire , Jean-Luc!

http://alixmag.canalblog.com/

78anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Mar 6 Jan - 21:33

Monocle

Monocle
grand maître
grand maître

Ouuulalal! Je suis en retard! Et n’oublions pas, les meilleures années sont toujours celles à venir. Bon anniversaire jean-Luc!

79anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Mar 6 Jan - 21:55

Jacky-Charles


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Désolé pour le retard, mais... Bon anniversaire, Jean-Luc !

80anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Mer 7 Jan - 5:30

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

Merci également à vous trois ! Very Happy

81anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Dim 11 Jan - 11:48

Delan

Delan
license ès BD
license ès BD

Bon anniversaire Jean-Luc.
Désolé du retard, mais l'actualité (!) m'a accaparé ailleurs.

82anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Dim 11 Jan - 11:53

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

Delan a écrit:Bon anniversaire Jean-Luc.
Désolé du retard, mais l'actualité  (!) m'a accaparé ailleurs.


Merci Philippe !

83anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Mer 6 Jan - 12:07

Invité


Invité

Mon cher Jean-Luc, c'est avec grand plaisir que je te souhaite un excellent anniversaire 2016. Very Happy


anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Annivg11

84anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Mer 6 Jan - 13:35

Raymond

Raymond
Admin

Bon anniversaire, Jean-Luc !   Very Happy


anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Annive10


_________________
Et toujours ... anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

85anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Mer 6 Jan - 13:56

bruno

bruno
grand maître
grand maître

BON ANNIVERSAIRE !! cheers

http://www.canalbd.net

86anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Mer 6 Jan - 17:26

Delan

Delan
license ès BD
license ès BD

Joyeux Anniversaire Jean-Luc !
Et plein de bonnes BD pour cette année encore.

87anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Mer 6 Jan - 17:31

Monocle

Monocle
grand maître
grand maître

Boooon Aaaanniversaire! flower jocolor Very Happy

88anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Mer 6 Jan - 19:10

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

Merci à vous tous !  Very Happy

Du côté lectures, l'année s'est bien terminée avec le Felix de Tillieux lu pendant les vacances de Noël et j'ai recommencé l'année avec Histoires courtes de Gos.
Dans un autre genre, je viens d'acquérir le 1er tome d'Arelate de Laurent Sieurac et dont la lecture des premières pages me semble très intéressante (et je ne dis pas ça parce qu'il vient de nous rejoindre sur le Forum !)

89anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Mer 6 Jan - 20:02

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

Bon anniversaire Jean-Luc!

http://alixmag.canalblog.com/

90anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Mer 6 Jan - 22:01

Jacky-Charles


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Bon anniversaire, Jean-Luc !

91anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Mer 6 Jan - 22:03

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Bon anniversaire ! Et l'espoir que les ennuis sont derrière...

92anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Jeu 7 Jan - 21:03

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

Merci Stéphane, Jacky-Charles et Pierre !

Oui, Pierre, on va oublier quelques événements de 2015 et regarder 2016 avec confiance !

93anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Jeu 7 Jan - 21:14

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Je suis dans le même cas

94anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Ven 8 Jan - 20:19

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

Pierre a écrit:Je suis dans le même cas

Oui, je le savais et j'espère sincèrement que 2016 sera une excellente année pour toi et peut-être même qu'on se reverra au Salon BD de Collection avec Treblig comme il y a quelques années.

95anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Sam 9 Jan - 11:58

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Oui, c'est quand d'ailleurs ?

96anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Sam 9 Jan - 12:09

Invité


Invité

C'est déjà passé... c'était au mois de novembre dernier.

97anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Sam 9 Jan - 12:33

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Bon, et bien trouvons un autre festival sur Paris Wink

98anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Ven 6 Jan - 18:55

Raymond

Raymond
Admin

J'ai failli l'oublier !  Idea

BON ANNIVERSAIRE JEAN-LUC !   cheers


_________________
Et toujours ... anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

99anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Ven 6 Jan - 19:41

bruno

bruno
grand maître
grand maître

Bon anniversaire Jean-Luc !

http://www.canalbd.net

100anniversaire de Jean-Luc - Page 4 Empty Re: anniversaire de Jean-Luc Ven 6 Jan - 20:06

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

Merci Raymond et Bruno.

Ne t'inquiète pas Raymond : je n'y pensais pas davantage ce matin ! C'est un message publicitaire dans ma boite mail qui m'y a fait penser ! Puis dans la journée, quelques appels téléphoniques de membres de ma famille quand même ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum