Raymond a écrit:Je ne connais pas cette histoire.
Où est-elle parue ?
C'était dans un numéro spécial (mais publicitaire) de Tintin mais je n'ai plus les références exactes.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Raymond a écrit:Je ne connais pas cette histoire.
Où est-elle parue ?
Loup79 a écrit:Les intégrales de Bob Morane, les nouveaux et les anciens, le sont aussi je trouve !
Jean-Luc a écrit:Loup79 a écrit:Les intégrales de Bob Morane, les nouveaux et les anciens, le sont aussi je trouve !
Sauf que pour certains albums de Bob Morane parait-il, il ne s'agit pas de l'intégralité de la version "Femmes d'aujourd'hui" et qu'il manque donc des planches...
Loup79 a écrit:Jean-Luc a écrit:Loup79 a écrit:Les intégrales de Bob Morane, les nouveaux et les anciens, le sont aussi je trouve !
Sauf que pour certains albums de Bob Morane parait-il, il ne s'agit pas de l'intégralité de la version "Femmes d'aujourd'hui" et qu'il manque donc des planches...
Je ne sais pas vraiment quelles planches manquaient dans les albums mais je sais que des planches inédites en album ont été ajoutées dans les intégrales.
Loup79 a écrit:Il me semble que ça concerne les Bob Morane de Forton et d'Attanasio.