Merci
Qui animait le jeu à l'époque ?
Comment étaient toutes ces vedettes ?
Eléanore
Qui animait le jeu à l'époque ?
Comment étaient toutes ces vedettes ?
Eléanore
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fred ne me dit rien, quand aux champipi que tu cite, c'et terrible, je m'en remet très difficilement , je paye durement mes exces, mes absences en sont une preuve, ne jouez pas avec cette connerie, c'est cher et votre vie est en jeu, ne jouer pas à ça ! c'et terriblearsen33 a écrit:Tu n'aurais pas connu un Normand dénommé Fred (si mes souvenirs sont bons) grand amateur de champignon type psilocybe et de films olé olé ?
intéressante, je ne sais pas, mais exceptionnelle, j'en suis sur . D'autres photos viendrons , je ne fais que vous livrer ma vieKimono a écrit:Superbes et frappantes photos, Jfty ! Et une expérience assez peu courante, intéressante donc. As-tu poursuivi ta carrière de cuisinier après ces 4 ans ? Quels autres détails (noms masqués, cela se comprend) ?
Je vais peut-être poster quelques souvenirs ici, car j'ai eu plusieurs casquettes : prof dans le public, puis dans le privé, journaliste pour Animeland, guide-conférencier (je continue un peu, pour arrondir une modeste retraite), romancier (peu connu, mais publié hors compte d'auteur, 2ème roman en cours). Le plus pittoresque, ce sont certaines missions de professorat, et l'activité de guide : situations parfois rocambolesques
jfty a écrit:Fred ne me dit rien, quand aux champipi que tu cite, c'et terrible, je m'en remet très difficilement , je paye durement mes exces, mes absences en sont une preuve, ne jouez pas avec cette connerie, c'est cher et votre vie est en jeu, ne jouer pas à ça ! c'et terriblearsen33 a écrit:Tu n'aurais pas connu un Normand dénommé Fred (si mes souvenirs sont bons) grand amateur de champignon type psilocybe et de films olé olé ?
Kimono a écrit:Superbes et frappantes photos, Jfty ! Et une expérience assez peu courante, intéressante donc. As-tu poursuivi ta carrière de cuisinier après ces 4 ans ? Quels autres détails (noms masqués, cela se comprend) ?
Je vais peut-être poster quelques souvenirs ici, car j'ai eu plusieurs casquettes : prof dans le public, puis dans le privé, journaliste pour Animeland, guide-conférencier (je continue un peu, pour arrondir une modeste retraite), romancier (peu connu, mais publié hors compte d'auteur, 2ème roman en cours). Le plus pittoresque, ce sont certaines missions de professorat, et l'activité de guide : situations parfois rocambolesques
Aller à la page : 1, 2