Le sujet existant pour Alix, j'ai été surpris de ne pas découvrir l'équivalent dans la section Lefranc. Je vous propose donc de réparer ce manque en élisant de la même manière que dans le fil de Tarmac consacré à Alix, vos trois couvertures préférées de Lefranc.
Voici pour moi :
1) La Grande Menace (et plus particulièrement la version originelle de 1954)
2) Le Mystère Borg (version actuelle, même si la version originelle est très belle également, mais moins "raccord" avec le titre)
3) Le Repaire du Loup
Accessits (sans ordre particulier — tous auraient pu prétendre à une 3e place bis) : L'Ouragan de feu (version originelle), Le Principe d'Heisenberg, L'Arme absolue et Noël noir. (Une petite faiblesse également pour celle du Châtiment pour le clin d'œil à La Mort aux trousses, même si Lefranc a l'air d'y avoir 55 ans.
)
Voici pour moi :
1) La Grande Menace (et plus particulièrement la version originelle de 1954)
2) Le Mystère Borg (version actuelle, même si la version originelle est très belle également, mais moins "raccord" avec le titre)
3) Le Repaire du Loup
Accessits (sans ordre particulier — tous auraient pu prétendre à une 3e place bis) : L'Ouragan de feu (version originelle), Le Principe d'Heisenberg, L'Arme absolue et Noël noir. (Une petite faiblesse également pour celle du Châtiment pour le clin d'œil à La Mort aux trousses, même si Lefranc a l'air d'y avoir 55 ans.