Et cette dédicace de Hermann ?
Un faux grotesque !!!
Toujours le même vendeur : Francis Musa : francis.musa@sfr.fr
Un faux grotesque !!!
Toujours le même vendeur : Francis Musa : francis.musa@sfr.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je suis complètement d’accord avec toiJean-Marc a écrit:Merci, Jorge, rien ne vaut J Martin
La planche de "Iorix le Grand" est aussi très belleJean-Marc a écrit:J'ai vu sur les photos du blog de J Grand qu'il y a la planche d'essai de Blake et Mortimer (Sato 2).
Les planches en vente sur le site renseigné par Treblig sont superbes! J'adore celles du Spectre de Carthage et du Prince du Nil en particulier.
Dernière édition par Jean-Marc le Ven 12 Nov - 12:47, édité 1 fois
Raymond a écrit:On y voit de belles planches de Jacques Martin. Elles proviennent de presque tous ses albums, y compris certaines oeuvres majeures (Légions perdues, Dernier Spartiate). C'est une chose qui me surprend beaucoup. J'ai entendu très clairement de sa bouche (il y a un peu plus d'une année) qu'il ne vendrait jamais les planches de ses 10 premiers albums, à moins d'une situation d'extrême nécessité, ce qui n'était bien sûr pas le cas. Il avait conseillé à ses enfants de continuer à faire de même après sa mort, mais on trouve déjà maintenant ces planches en vente, comme s'il s'agissait de BD ordinaires.
Cela me laisse perplexe.
Aller à la page : 1, 2, 3