Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ventes de planches et dessins originaux

+2
Bernard
Lion de Lisbonne
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ventes de planches et dessins originaux Empty Ventes de planches et dessins originaux Mer 22 Avr 2009 - 13:58

Invité


Invité

La galerie bruxelloise "petits papiers" met en vente une magnifique planche de "La tour de Babel". Mais il faut les moyens... Very Happy
http://www.petitspapiers.be/index.php?id=3148

Invité


Invité

En effet, Jean-Marc, encore plus à la période actuelle, mais tu sais cela n'empêchera pas certains de continuer à "être pleins aux as" king

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Shocked Shocked Shocked

Sad Sad Sad

Invité


Invité

Tu as raison, Treblig...

Bernard

Bernard
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Lion de Lisbonne a écrit:Shocked Shocked Shocked

Sad Sad Sad

Moi aussi Lion zidane

Raymond

Raymond
Admin

Belle planche, quand même ! Elle est agréable à regarder, même si on n'a pas le support du texte. Mais il est vrai qu'il ne faut pas avoir peur d'y mettre les moyens pirat


_________________
Et toujours ... Ventes de planches et dessins originaux Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

rbo

rbo
lecteur émérite
lecteur émérite

une superbe planche mais effectivement il faut avoir de l'argent

Raymond

Raymond
Admin

Oui ... 7500 euros ... on peut acheter la planche et (en contrepartie) se priver de voiture pendant 1 ou 2 ans.
C'est plus écologique Smile


_________________
Et toujours ... Ventes de planches et dessins originaux Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Jey

Jey
alixophile
alixophile

Il y en a qui se font de belles marges avec ce genre de business.

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Grace à Stéphane et Christophe Fumeux,j'ais pu m'offrir un super cadeau de noël:3 encres de chine dessinées par Christophe Simon!Je tenais, ici, à les remercier.Elles sont visible sur alix mag et portent les numéros suivants:444,445,446 sur le catalogue de vente Coutau-Begarie.

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

jfty a écrit:Grace à Stéphane et Christophe Fumeux,j'ais pu m'offrir un super cadeau de noël:3 encres de chine dessinées par Christophe Simon!Je tenais, ici, à les remercier.Elles sont visible sur alix mag et portent les numéros suivants:444,445,446 sur le catalogue de vente Coutau-Begarie.

Ils sont vraiment magnifiques Ventes de planches et dessins originaux Icon_exclaim
Félicitations à toi, jfty Ventes de planches et dessins originaux 419400
Je regrette que je n’ais pas de temps (€€€ Ventes de planches et dessins originaux 680928 ) pour acheter quelques dessins Ventes de planches et dessins originaux Icon_exclaim

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

l'occasion fait le larron,le budget se resserreras, tans pis,je suis autant heureux de te lire que d'avoir acquis ces dessins!c'est que tu va beaucoup mieux!2 bonnes nouvelles dans la journée,de quoi se plaindre?

rbo

rbo
lecteur émérite
lecteur émérite

félicitation jfty pour ton acquisition, ils sont super beau

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum