J'ai trouvé "Le Trésor du Mage"
Je l'ai lu.
Et je l'ai bien aimé
Je l'ai lu.
Et je l'ai bien aimé
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est la bonne période de la série ! Craenhals était vraiment en pleine forme.Lion de Lisbonne a écrit:J'ai trouvé "Le Trésor du Mage"
Je l'ai lu.
Et je l'ai bien aimé
Alors, j'ai besoin de l'acheterRaymond a écrit:C'est la bonne période de la série ! Craenhals était vraiment en pleine forme.Lion de Lisbonne a écrit:J'ai trouvé "Le Trésor du Mage"
Je l'ai lu.
Et je l'ai bien aimé
Il te reste la suite avec la Dame des sables. C'est un must !
Raymond a écrit:Un tirage de tête de cet album ? Je ne me rappelle pas de l'avoir vu. Il doit être pas mal.
stephane a écrit:J'avais commencé l'intégrale, de relire tout cela me donne qu'une envie: de continuer.
Pierre a écrit:La série a effectivement un peu vieillie mais comme dit Raymond, elle garde tout son charme
Raymond a écrit:Je vérifierai ce soir mais, à ma connaissance, la BD des 4 As n'a jamais été prépubliée dans un journal.
hectorvadair a écrit: Humm; pas de quoi fouetter un (gros) chat mais ça a le mérite d'exister !
Petite introduction, résumé rapide des épisodes.. concis et informatif.
hectorvadair a écrit:Avez-vous celle du "Duel Tintin-Spirou" ? elle est (très) bien.
hectorvadair a écrit:Avez-vous celle du "Duel Tintin-Spirou" ? elle est (très) bien.