Effectivement, il est splendide. C'est pour cela que j'avais payé le prix normal pour l'acheter. Comme l'étiquette est encore sur la protection en plastique, je vois que j'avais payé 68.- CHF.
Alors je comprends ta joie
Alors je comprends ta joie
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Raymond a écrit:Cela faisait au moins 15 ans que je tournais autour de cette monographie consacrée à René Follet, assez difficile à trouver ! Elle était bien belle, et également intelligente, mais surtout terriblement coûteuse (entre 60 et 70 FS). C'était un peu trop et j'y avais psychologiquement renoncé, avec pas mal de regrets.
Et voilà que je l'ai trouvée hier chez un libraire vendant des occasions à Lausanne, alors que c'est un livre à petit tirage, pour 15 FS ! C'est incroyable !
Cette fois-ci, il n'y a pas eu d'hésitation !
C'est vraiment un beau livre, richement illustré, plein d'informations peu connues. Jozej Peeters a fait un travail remarquable.
Raymond a écrit:Xenozoic Talesest une magnifique BD d'aventure, qui mélange SF et Fantasy, et on peut en effet la considérer comme une "série B". Dans son cas, ce terme n'est pas du tout péjoratif. Je possède pour ma part les vieux albums couleurs de la collection Comics USA, complétés par le tome 2 de l'intégrale Akileos (je voulais être exhaustif) et tu me donne envie de les relire.
eleanore-clo a écrit:Merci Clovis Sangrail
Je retiens que je peux découvrir la série en lisant d'abord le tome 0 puis les 1 à 4 si le 0 m'a plu.
eleanore-clo a écrit:6,29 € pour le tome 0. Cela reste raisonnable
Je ferai un petit commentaire dans le fil dédié à la série.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5