Je n'ai pas trouvé de post particulier sur cette série... désolé si je me trompe Raymond...
Une nouveauté (la précédente date d'il y a 5 ans) le 4 juillet prochain :
Une nouveauté (la précédente date d'il y a 5 ans) le 4 juillet prochain :
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Treblig a écrit:Ce serait un comble que, parce que la Coupe du Monde (dont on commence déjà à nous rebattre les oreilles sur les ondes audiovisuelles) va arriver, les nouveautés de bandes dessinées ne devraient pas sortir au cours de cette période.
Ethan a écrit:
Tu n'aimes pas le foot Treblig ? ...Qu'est-ce que ça va être quand ça va débuter !!!
J'avais également ajouté les grandes vacances. ...Mais tu peux reconnaître que ce n'est certainement pas le meilleur moment de l'année pour sortir une nouveauté.
Raymond a écrit:Pendant les vacances, on n'arrête pas forcément de lire de la BD ! Alors pourquoi ne pas sortir à ce moment-là des nouveautés. Pendant la belle saison, elles ne souffriront pas trop de la pléthore de parutions et deviendront bien mieux visible.
Si je me souviens bien, le dernier Lefranc est sorti l'été dernier et il est très facilement arrivé en tête (ou presque) des listes de ventes. Il s'est donc très bien vendu.
Pour une BD de qualité qui n'est pas une série vedette, cela peut être un très bon plan que de la faire sortir pendant l'été.
Ethan a écrit:
ça n'engage que moi, mais sortir un ablbum début juillet, c'est se tirer une balle dans le pied.
De plus tous les médias qui suivent l'actu de la bd sont également en vacances.
Treblig a écrit:Ethan a écrit:
ça n'engage que moi, mais sortir un ablbum début juillet, c'est se tirer une balle dans le pied.
De plus tous les médias qui suivent l'actu de la bd sont également en vacances.
D'abord, tout le monde n'est pas forcément en vacances début juillet.
Ensuite, on peut très bien être au courant des nouveautés bd par soi-même en se passant aisément des "médias qui suivent l'actu".
Aller à la page : 1, 2, 3