Vous les amateurs de cette histoire, je vous conseille d'autant moins d'ouvrir ce lien car Casterman a même mis en ligne les deux dernières planches.
Bonjour, le "spoiler" !!!
Bonjour, le "spoiler" !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
En effet, politique étrange. C'est presque inciter le lecteur à ne pas acheter l'album une fois qu'il aura découvert la version numérique.Treblig a écrit:Avec la fin en plus (comme je l'ai dit un peu plus haut), c'est encore plus étrange.
Monocle a écrit:En effet, politique étrange. C'est presque inciter le lecteur à ne pas acheter l'album une fois qu'il aura découvert la version numérique.Treblig a écrit:Avec la fin en plus (comme je l'ai dit un peu plus haut), c'est encore plus étrange.
Raymond a écrit:Bref, il y a beaucoup de bonnes choses dans cette aventure, mais il y manque à mon avis un composant primordial : le mystère de l'île de Pâques.
C'est donc une petite aventure de Lefranc, que nous découvrons cette année, et je me contenterai de rêver du grand récit archéologique (un peu à la manière du "Mystère de la Grande Pyramide") que nous aurions pu avoir à la place.
Dommage !
Dernière édition par Draculea le Mer 20 Avr - 19:43, édité 3 fois
Aller à la page : 1, 2, 3