Je suis un peu étonné pour Blandice. C'est un journal dédié à la BD érotique, ce qui n'est pas le cas d'Arelate.
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
laurent SIEURAC a écrit:J'ai également deux pages d'interview dans la revue "Tradition's" disponible dans quelques boutiques de Bruxelles et quelques pages également dans la revue "Blandice" #3 qui doit sortir sous peu
Tu dois avoir mis la main sur l'#289, normalement c'est dans le 290 :AJAX a écrit:laurent SIEURAC a écrit:J'ai également deux pages d'interview dans la revue "Tradition's" disponible dans quelques boutiques de Bruxelles et quelques pages également dans la revue "Blandice" #3 qui doit sortir sous peu
Je viens de feuilleter un mag TRADITION (ou TRADITIONS ?) de juin 2017. Rien que des militarias. On doit pas parler de la même chose. Peux-tu nous en dire plus, Laurent ?
AJAX a écrit:
Je suis en train de relire - dans l'ordre - la série ARELATE (je suis à mi-pente de NEIKO). Vivement la quille et la corrélation CARMILIA / BLANDICE. Slurp !
Faudra aussi que je me mette en quête de cette BLANDICE que je ne connaissais pas. Je n'ai pas ton érudition, Raymond !
Aller à la page : 1, 2