Quelques petites choses aperçues sur le net :
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fildefer a écrit:Rémi Herphelin, Martin Bale et Bull Dozer, ce ne seraient pas des albums pirates, par hasard ? On ne voit aucun nom d'éditeur sur la couverture ?
Quel prix, chacun ?
peronnette a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire comment accéder au site du Taupinambour?Merci
RhôôôJean-Luc a écrit:2016 sera-t-elle une année "Brochard" avec la parution annoncée de l'intégrale Alex, Eureka et l'inspecteur Lestaque aux éditions Plotch Splaf ?
Treblig a écrit:Connais-tu ce personnage, Jean-Luc ? Pour ma part, j'ignorais son existence jusqu'à présent.
Fildefer a écrit:RhôôôJean-Luc a écrit:2016 sera-t-elle une année "Brochard" avec la parution annoncée de l'intégrale Alex, Eureka et l'inspecteur Lestaque aux éditions Plotch Splaf ?
Jean-Luc, je te supplie de nous en dire davantage concernant cette intégrale. Je n'avais jamais entendu parler de ces éditions "Schplaf, Plitch et Plouf" et si nous étions au premier jour du mois, j'aurais pensé à des poissons de saison.
Est-il facile d'acheter chez eux ? A-t-on une idée des prix pratiqués par cette maison (vais-je devoir entreprendre des fouilles dans mon jardin dans l'espoir d'y trouver quelques pièces d'or pour compenser la dépense ?), de la qualité de ses publications ?
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres » Les classiques franco-belges » Patrimoine BD franco-belge (2ème partie)