Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Calvo ou le talent protéiforme

+10
2J
Delan
Raymond
fleng
arsen33
Fildefer
sylvain-
Fripon
Damned
Snoopy
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas  Message [Page 18 sur 18]

426Calvo ou le talent protéiforme - Page 18 Empty Monsieur Loyal présente.... Lun 23 Oct - 20:05

renard qui louche


alixophile
alixophile

Ma première découverte de Calvo fut un enchantement lorsqu'on m'offrit son abécédaire " Monsieur Loyal " qui m'apprit ainsi les lettres grâce à ces animaux si joyeusement croqués....J'ai retrouvé un peu plus tard mon dessinateur préféré dans les aventures de " Moustache et Trottinette " qui paraissaient chaque semaine dans " Femmes d'aujourd'hui " lu par ma mère...J'ai précieusement gardé le premier abécédaire et je viens d'acquérir les albums manquants de mes chers chaton et souricette...Calvo ou le talent protéiforme - Page 18 M_loya11

427Calvo ou le talent protéiforme - Page 18 Empty Monsieur Loyal présente....suite Lun 23 Oct - 20:11

renard qui louche


alixophile
alixophile

Monsieur Loyal présente....suite

renard qui louche


alixophile
alixophile

Monsieur Loyal présente....suiteCalvo ou le talent protéiforme - Page 18 Achez_12

renard qui louche


alixophile
alixophile

Monsieur Loyal présente....suiteCalvo ou le talent protéiforme - Page 18 Lettre13

Raymond

Raymond
Admin

Merci de ces images ! pouce

L'album Monsieur Loyal a été réédité à Angoulême à l'occasion de la grande exposition consacrée à Calvo et j'ai toujours hésité à l'acheter.

Ce que tu montres est très tentant. Very Happy


_________________
Et toujours ... Calvo ou le talent protéiforme - Page 18 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum