Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

souvenirs de travail

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26souvenirs de travail - Page 2 Empty Re: souvenirs de travail Mar 25 Avr - 13:17

eleanore-clo

eleanore-clo
vieux sage
vieux sage

Merci
Qui animait le jeu à l'époque ?
Comment étaient toutes ces vedettes ?

Eléanore

27souvenirs de travail - Page 2 Empty Re: souvenirs de travail Mar 25 Avr - 14:59

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Marie Talon , la première à animer ce jeu, aucunes vedettes en faisaient partie, ce n'es que deux années plus tard que les vedettes sont entrés en jeu ! Laffont a résisté quelques années, mais il a été remplacé après , pauvre mec ! Victoire des femmes, un prédateur de moins Very Happy ça c'est du moi , je m'attend à des représailles mais temp pis Very Happy

28souvenirs de travail - Page 2 Empty Re: souvenirs de travail Mar 25 Avr - 15:05

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

De plus, ce jeu est très dur, j'ai fais plusieurs jeux et croie moi c'est dur mais c'est truqué pour l'émission , ils te diront toujours non mais la vérité c'est que oui !!!

29souvenirs de travail - Page 2 Empty Re: souvenirs de travail Mar 25 Avr - 15:14

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Quant aux vedettes, que du bonheur, une ambiance du diable, digne des EDA , c'est dire !
ils m'ont tous remercier pour la bonne bouffe sur place Very Happy

30souvenirs de travail - Page 2 Empty Re: souvenirs de travail Mar 25 Avr - 18:10

arsen33


license ès BD
license ès BD

Tu n'aurais pas connu un Normand dénommé Fred (si mes souvenirs sont bons) grand amateur de champignon type psilocybe drunken et de films olé olé pig ?

31souvenirs de travail - Page 2 Empty Re: souvenirs de travail Mar 25 Avr - 18:25

Kimono


bédéphile pointu
bédéphile pointu

Superbes et frappantes photos, Jfty ! Et une expérience assez peu courante, intéressante donc. As-tu poursuivi ta carrière de cuisinier après ces 4 ans ? Quels autres détails (noms masqués, cela se comprend) ?
Je vais peut-être poster quelques souvenirs ici, car j'ai eu plusieurs casquettes : prof dans le public, puis dans le privé, journaliste pour Animeland, guide-conférencier (je continue un peu, pour arrondir une modeste retraite), romancier (peu connu, mais publié hors compte d'auteur, 2ème roman en cours). Le plus pittoresque, ce sont certaines missions de professorat, et l'activité de guide : situations parfois rocambolesques Razz

32souvenirs de travail - Page 2 Empty Re: souvenirs de travail Mar 25 Avr - 18:43

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

arsen33 a écrit:Tu n'aurais pas connu un Normand dénommé Fred (si mes souvenirs sont bons) grand amateur de champignon type psilocybe drunken et de films olé olé pig ?
Fred ne me dit rien, quand aux champipi que tu cite, c'et terrible, je m'en remet très difficilement , je paye durement mes exces, mes absences en sont une preuve, ne jouez pas avec cette connerie, c'est cher et votre vie est en jeu, ne jouer pas à ça ! c'et terrible No

33souvenirs de travail - Page 2 Empty Re: souvenirs de travail Mar 25 Avr - 18:51

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Kimono a écrit:Superbes et frappantes photos, Jfty ! Et une expérience assez peu courante, intéressante donc. As-tu poursuivi ta carrière de cuisinier après ces 4 ans ? Quels autres détails (noms masqués, cela se comprend) ?
Je vais peut-être poster quelques souvenirs ici, car j'ai eu plusieurs casquettes : prof dans le public, puis dans le privé, journaliste pour Animeland, guide-conférencier (je continue un peu, pour arrondir une modeste retraite), romancier (peu connu, mais publié hors compte d'auteur, 2ème roman en cours). Le plus pittoresque, ce sont certaines missions de professorat, et l'activité de guide : situations parfois rocambolesques Razz
intéressante, je ne sais pas, mais exceptionnelle, j'en suis sur . D'autres photos viendrons , je ne fais que vous livrer ma vie

34souvenirs de travail - Page 2 Empty Re: souvenirs de travail Mar 25 Avr - 19:39

arsen33


license ès BD
license ès BD

jfty a écrit:
arsen33 a écrit:Tu n'aurais pas connu un Normand dénommé Fred (si mes souvenirs sont bons) grand amateur de champignon type psilocybe drunken et de films olé olé pig ?
Fred ne me dit rien, quand aux champipi que tu cite, c'et terrible, je m'en remet très difficilement , je paye durement mes exces, mes absences en sont une preuve, ne jouez pas avec cette connerie, c'est cher et votre vie est en jeu, ne jouer pas à ça ! c'et terrible No

J'ai vérifié, il est sensé y avoir bossé en 1989 et 90... Mais c'était un grand mytho à l'époque, alors...
Il nous avait effectivement raconté des petites tricheries notamment avec le chronomètre.

35souvenirs de travail - Page 2 Empty Re: souvenirs de travail Mer 26 Avr - 4:17

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Je ne sais pas si c'est le bon mais le Fred dont tu parle devait être électro, sa soeur tenait une rhumerie sur La rochelle, quand aux tricheries, la plus visible était le coup de l'épée à sortir du tronc pour couper une corde, elle était bloquée par un étau , un sbire attendait hors champ un certain temps avant de débloquer le mécanisme Laughing

36souvenirs de travail - Page 2 Empty Re: souvenirs de travail Mer 26 Avr - 4:47

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Kimono a écrit:Superbes et frappantes photos, Jfty ! Et une expérience assez peu courante, intéressante donc. As-tu poursuivi ta carrière de cuisinier après ces 4 ans ? Quels autres détails (noms masqués, cela se comprend) ?
Je vais peut-être poster quelques souvenirs ici, car j'ai eu plusieurs casquettes : prof dans le public, puis dans le privé, journaliste pour Animeland, guide-conférencier (je continue un peu, pour arrondir une modeste retraite), romancier (peu connu, mais publié hors compte d'auteur, 2ème roman en cours). Le plus pittoresque, ce sont certaines missions de professorat, et l'activité de guide : situations parfois rocambolesques Razz

Ma carrière est très simple  : 5 ans de traditionnelle, 10 ans de club olympique ( tout premier club de vacances (avant le club med), tenu à l'époque par Daniel Fillipaqui , 17 ans sur environ plus de milles tournages ( films, séries tv, pubs etc...) et encore 15 ans en corse dans ce magnifique club à l'économat, bref, je n'est fait que de la restauration, quand on sait rien faire de ses dix doigts, on se tourne vers la cuisine, ça me paraissait plus facile pour les fainéants comme moi, erreur No mais je ne regrette pas cette vie professionnelle .
Bien de personnes (stars ou pas ) sont disparues maintenant, mon énorme regret est la mort de Guillaume Depardieu, il était , pour moi, comme BVH, un frangin. Ce w.e , je vais revoir Annie Duperey chez qui j'ai passé une semaine de vacances en Creuse il y a 30 ans , les retrouvailles seront sûrement belles ! Very Happy et puis , quand on a cette chance de croiser des personnes telles que Raymond, Stéphane et tout les E.D.A, on se dit que cette vie est belle cheers

37souvenirs de travail - Page 2 Empty Re: souvenirs de travail Mer 26 Avr - 7:32

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

[quote="eleanore-clo"]Merci
Qui animait le jeu à l'époque ?
Comment étaient toutes ces vedettes ?

Eléanore [/quote

Vedettes oui peut-être, et Raymond , Stéphane et tout les E.D.A , ne sont t' ils pas des vedettes bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum