Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le dieu sans nom

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le dieu sans nom  Empty Le dieu sans nom le Ven 27 Déc - 8:14

Tarmac

Tarmac
grand maître
grand maître
Le prochain Alix à paraître en novembre 2020, s'intitulera "Le dieu sans nom" signé par David B et Giorgio Albertini :
Arrow http://alixmag.canalblog.com/archives/2019/12/26/37885167.html

Le dieu sans nom  12555911

J'aime bien le trait de Giorgio Albertini. Simplement, j'espère que Alix concocté par le binôme reviendra sur une praxis davantage martinienne, la factorielle psychologique, la face sombre et pour le moins bipolaire de notre Héros dans "Veni Vidi Vici" en a refroidi plus d'un pale

2Le dieu sans nom  Empty Re: Le dieu sans nom le Dim 29 Déc - 20:43

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître
Je ne dis pas que David B et Giorgio Albertini sont mauvais, mais leur style ne me semble pas bien pour Alix, à ce moment. non2
Ayant Marc Jailloux et Marco Venanzi, je ne comprends pas porquoui choisir un autre dessinateur pour la série. scratch scratch scratch
Pour les chiffres : combien a vendu Veni Vidi Vici et combien a vendu Le Serment du gladiateur Question

3Le dieu sans nom  Empty Re: Le dieu sans nom le Lun 30 Déc - 1:49

jfty

jfty
grand maître
grand maître
Marc reviendra a coup sur pour sauver la série mère, quand Casterman s'apercevra de son erreur !

4Le dieu sans nom  Empty Re: Le dieu sans nom le Lun 30 Déc - 7:47

Tarmac

Tarmac
grand maître
grand maître
Marco Venanzi a très certainement fait une Christophe Simon, et il ne faudrait pas que Marc Jailloux emboîte le pas. Les atermoiements de l'éditeur, la stratégie de communication désastreuse sur et autour de l'album au moment de la sortie de "Veni Vidi Vici" avec le fameux "Retour d'Alix" alors qu'il y avait déjà deux équipes bien structurées en place, ont été, je pense, un élément déclencheur. Marc Jailloux qui est désormais un dessinateur accompli et en cela, le meilleur continuateur d'Alix a envoyé un message Haut et fort à Caterman.
De même, je pense que ce dernier s'en est déjà aperçu de son erreur. Pourquoi s'agit-il sinon du dernier album de David B et Giorgio Albertini Question Rolling Eyes

5Le dieu sans nom  Empty Re: Le dieu sans nom le Lun 30 Déc - 10:35

Draculea

Draculea
grand maître
grand maître
Si Le Dieu sans nom est semblable à Veni Vidi Vici, ce sera Le Dieu sans moi.

Et maintenant je retourne en Helvétie, terre d'asile actuelle des alixiens sous la protection des grands chefs Bredahix Jaillouxix et Chagnaudix ! cheers clap

http://www.marchenriarfeux.net

6Le dieu sans nom  Empty Re: Le dieu sans nom le Lun 30 Déc - 10:59

Loup79

grand maître
grand maître
Draculea a écrit:Si Le Dieu sans nom est semblable à Veni Vidi Vici, ce sera Le Dieu sans moi.
pouce Ça, c'est bien dit ! pouce

7Le dieu sans nom  Empty Re: Le dieu sans nom le Lun 30 Déc - 17:35

jfty

jfty
grand maître
grand maître
Marc reviendra , le comité n'aura pas le choix, les ventes le prouveront Very Happy bonnes fêtes a vous tous ,jeff et teck

8Le dieu sans nom  Empty Re: Le dieu sans nom le Lun 30 Déc - 20:17

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître
jfty a écrit:Marc reviendra , le comité n'aura pas le choix, les ventes le prouveront Very Happy bonnes fêtes a vous tous ,jeff et teck
Avant tout Very Happy , Bonnes Fêtes à toi et à Teck. Cool
Pour les chiffres; est-ce qu'on a les chiffres des ventes des derniers Alix Question

9Le dieu sans nom  Empty Re: Le dieu sans nom le Lun 30 Déc - 22:33

Monocle

Monocle
docteur honoris causa
docteur honoris causa
Loup79 a écrit:
Draculea a écrit:Si Le Dieu sans nom est semblable à Veni Vidi Vici, ce sera Le Dieu sans moi.
pouce Ça, c'est bien dit ! pouce
J'en suis aussi! No

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]