Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la collection Alix de jfty&teck

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 la collection Alix de jfty&teck le Dim 18 Mar - 19:37

jfty

grand maître
grand maître
Salut les EDA, j'ouvre un nouveau blog où toute ma collection concernant Alix sera représentée, que ce soit les livres, les sérigraphies, para-bd, lithographies... tout y sera! Faute de pouvoir en faire un livre, elle sera présente sur ce site, inutile de dire que ce sera un bon repaire pour retrouver des choses rares voir inconnues pour certains d'entre vous ! le site est ouvert,il me faut juste un peu de temps pour le remplir ( environ 2500 pièces à poster ! ). Je débute aujourd'hui, un peu tous les jours et, voici un nouveau journal à lire Very Happy http://131059.canalblog.com/
jfty.

2 Re: la collection Alix de jfty&teck le Dim 18 Mar - 20:01

Raymond

Admin
Tu n'as donc pas vendu ta collection ! Very Happy

3 Re: la collection Alix de jfty&teck le Dim 18 Mar - 20:23

jfty

grand maître
grand maître
Déjà rentré Raymond !!!, non, j'ai tellement de choses en double , en triple , en quadruple, que j'ai de la marge Very Happy , dernière vente en cours, la statuette gladiateur style bronze et une encre de chine de C.S.
Je maîtrise toujours aussi bien le net, tant et si bien, que ce nouveau blog mettra du temps, imagine donc mettre en ligne ta collection de bd, combien de temps cela te prendrais ( + de 5000 bd si je ne me trompes ! ) Le temps que tu mettras à le faire, j'en serais peut'être à la moitié de la mienne, je te rappelle que sur 36 aventures, je dois en poster environs 150 (éditions différentes) plus les accotés , je ne parle que des éditions françaises, alors, du temps, du temps Embarassed Embarassed Embarassed

4 Re: la collection Alix de jfty&teck le Dim 18 Mar - 21:04

Tarmac

grand maître
grand maître
Pour le plaisir des yeux, elle est tout simplement magnifique ta collection. pouce

5 Re: la collection Alix de jfty&teck le Dim 18 Mar - 21:29

jfty

grand maître
grand maître
Tarmac a écrit:Pour le plaisir des yeux, elle est tout simplement magnifique ta collection. pouce
1/100 et encore ,( je minimise,) est visible sur ce nouveau blog, ne crie pas alléluia avant d'avoir vu la totale, tu verras forcément des choses que tu ne connaissais pas, et c'est tant mieux, une partie est déjà visible sur ce forum grâce à Raymond et Treblig ( que je remercie chaleureusement ) mais le reste Question Ce blog ne fera que diffuser tout ce que j' ai dans ma collection, donc , il manquera des pièces , à vous de la compléter quand j'en aurais terminer,( un peu de temps svp Neutral )
Ainsi, nous aurons une véritable bible sur Alix cheers

6 Re: la collection Alix de jfty&teck le Dim 18 Mar - 21:44

jfty

grand maître
grand maître
Pour ceux qui ont un peu d'humour et de la mémoire, j'aime bien cette idée de reprendre le topic que Bernard avait sorti sur Alixmag, je lui dois au moins ça Very Happy
Alors merci à Raymond , Tréblig du forum, et Stéphane d' Alixmag ( que je n'ai pas contacter ) de me laisser faire.
Tout ira dans la défense des oeuvres de J.Martin et dans le respect de vos forums respectifs.
jfty&teck

7 Re: la collection Alix de jfty&teck le Dim 18 Mar - 22:06

Treblig

Double prix Nobel
Double prix Nobel
Jfty, je t'adresse tous mes encouragements pour cette monumentale initiative que tu viens d'entreprendre. clap

8 Re: la collection Alix de jfty&teck le Dim 18 Mar - 22:46

jfty

grand maître
grand maître
Treblig a écrit:Jfty, je t'adresse tous mes encouragements pour cette monumentale initiative que tu viens d'entreprendre. clap

Profil plus que bas, merci d'avance MONSIEUR Treblig Very Happy Very Happy Very Happy

stephane

vieux sage
vieux sage
Excellent Jifty!

http://alixmag.canalblog.com/

10 Re: la collection Alix de jfty&teck le Lun 19 Mar - 9:21

jfty

grand maître
grand maître
Merci Stéphane,J'ai aussi reçu le soutien de Mme Frédérique Martin, c'est très encourageant Very Happy

11 Re: la collection Alix de jfty&teck le Lun 19 Mar - 16:51

Draculea

grand maître
grand maître
Je suis impatient de la découvrir par l'image !

12 Re: la collection Alix de jfty&teck le Lun 19 Mar - 19:44

jfty

grand maître
grand maître
Tranquille, il me faut du temps Smile

13 Re: la collection Alix de jfty&teck le Mer 21 Mar - 11:22

jfty

grand maître
grand maître
Tous vos encouragements me touchent vraiment, deux de plus et de taille, Frédérique Martin et Olivier Weinberg . Milles mercis à vous tous . Teck et Jeff.

14 Re: la collection Alix de jfty&teck le Lun 26 Mar - 15:32

Lion de Lisbonne

grand maître
grand maître
Bravo, Jfty ! pouce

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]