Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la collection Alix de jfty&teck

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 la collection Alix de jfty&teck le Dim 18 Mar - 19:37

jfty

grand maître
grand maître
Salut les EDA, j'ouvre un nouveau blog où toute ma collection concernant Alix sera représentée, que ce soit les livres, les sérigraphies, para-bd, lithographies... tout y sera! Faute de pouvoir en faire un livre, elle sera présente sur ce site, inutile de dire que ce sera un bon repaire pour retrouver des choses rares voir inconnues pour certains d'entre vous ! le site est ouvert,il me faut juste un peu de temps pour le remplir ( environ 2500 pièces à poster ! ). Je débute aujourd'hui, un peu tous les jours et, voici un nouveau journal à lire Very Happy http://131059.canalblog.com/
jfty.

2 Re: la collection Alix de jfty&teck le Dim 18 Mar - 20:01

Raymond

Admin
Tu n'as donc pas vendu ta collection ! Very Happy

3 Re: la collection Alix de jfty&teck le Dim 18 Mar - 20:23

jfty

grand maître
grand maître
Déjà rentré Raymond !!!, non, j'ai tellement de choses en double , en triple , en quadruple, que j'ai de la marge Very Happy , dernière vente en cours, la statuette gladiateur style bronze et une encre de chine de C.S.
Je maîtrise toujours aussi bien le net, tant et si bien, que ce nouveau blog mettra du temps, imagine donc mettre en ligne ta collection de bd, combien de temps cela te prendrais ( + de 5000 bd si je ne me trompes ! ) Le temps que tu mettras à le faire, j'en serais peut'être à la moitié de la mienne, je te rappelle que sur 36 aventures, je dois en poster environs 150 (éditions différentes) plus les accotés , je ne parle que des éditions françaises, alors, du temps, du temps Embarassed Embarassed Embarassed

4 Re: la collection Alix de jfty&teck le Dim 18 Mar - 21:04

Tarmac

grand maître
grand maître
Pour le plaisir des yeux, elle est tout simplement magnifique ta collection. pouce