Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les récits de Will Eisner

+4
eleanore-clo
Fildefer
arne
sylvain-
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Sam 11 Oct - 11:25

arne

arne
alixophile
alixophile

Big Jake Gooley (1.10.1944):

http://savedfromthepaperdrive.blogspot.de/2014/10/manly-wade-wellman-comic-book-storybig.html

77Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Lun 27 Oct - 11:49

Invité


Invité

Les récits de Will Eisner - Page 4 Eisner12

78Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Sam 1 Nov - 12:12

Invité


Invité

Le dernier jour d'un correspondant de guerre au Vietnam.


Les récits de Will Eisner - Page 4 Eisner14

79Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Mer 24 Déc - 12:11

Invité


Invité

En attente de parution... bounce bounce bounce bounce bounce


Les récits de Will Eisner - Page 4 Eisboo10

80Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Sam 3 Jan - 12:42

Invité


Invité

Les récits de Will Eisner - Page 4 Spirit10

Les récits de Will Eisner - Page 4 Spirit11

Les récits de Will Eisner - Page 4 Spirit12

Les récits de Will Eisner - Page 4 Spirit13

Les récits de Will Eisner - Page 4 Spirit14

Les récits de Will Eisner - Page 4 Spirit15

Les récits de Will Eisner - Page 4 Spirit16

81Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Lun 12 Jan - 10:46

Invité


Invité

Eisner et l'armée. study


http://www.citebd.org/spip.php?article6825

82Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Lun 12 Jan - 17:24

Fildefer

Fildefer
grand maître
grand maître

Quel dommage qu'on ne puisse pas agrandir les scans de PS magazine illustrant l'article...

83Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Lun 12 Jan - 18:16

Raymond

Raymond
Admin

J'ai regardé ces images, et il me semble que l'on peut très bien les agrandir avec le zoom. A partir d'un agrandissement de 700%, il apparait toutefois un léger flou.


_________________
Et toujours ... Les récits de Will Eisner - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

84Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Lun 12 Jan - 23:35

Invité


Invité

Fildefer a écrit:Quel dommage qu'on ne puisse pas agrandir les scans de PS magazine illustrant l'article...

Tu n'as pas dû vraiment essayer, car, je suis désolé, à 450 % par exemple, la lecture de ces documents est tout à fait nette. siffle

Sinon, je n'aurais pas posté ce lien.

85Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Mar 13 Jan - 13:28

Fildefer

Fildefer
grand maître
grand maître

Treblig a écrit:
Fildefer a écrit:Quel dommage qu'on ne puisse pas agrandir les scans de PS magazine illustrant l'article...

Tu n'as pas dû vraiment essayer, car, je suis désolé, à 450 % par exemple, la lecture de ces documents est tout à fait nette. siffle

Sinon, je n'aurais pas posté ce lien.

En effet, je n'ai pas essayé car je ne sais pas comment utiliser le zoom. Donc je ne puis pas davantage agrandir à 450% qu'à 700%. deso  
Il faut dire que je ne dois utiliser mon ordi qu'à 10% de ses possibilités, probablement. ane

86Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Mar 13 Jan - 14:40

Invité


Invité

C'est pourtant ultra simple, quand tu pointes ta souris (ou le touchpad de ton ordinateur portable si tu n'en as pas) sur chaque image apparaissent en surimpression les signes - et +, il te suffit donc de cliquer plusieurs fois à la suite sur le + jusqu'au moment où tu arriveras à la taille de lecture qui te conviendra.

87Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Mar 13 Jan - 15:11

Fildefer

Fildefer
grand maître
grand maître

OK, merci du tuyau. Pour l'instant, je ne pourrai pas le mettre à profit, avec ma souris Apple. Ce n'est pas bien grave. Si un de ces quatre matins, un PC se trouve à portée de main, je tenterai l'expérience. pouce

88Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Mer 14 Jan - 12:00

Invité


Invité

Déjà quinze ans que nous y sommes.  Rolling Eyes


Les récits de Will Eisner - Page 4 Eisner10

89Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Jeu 12 Fév - 14:39

Invité


Invité

Les récits de Will Eisner - Page 4 Eisner11

90Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Mar 3 Mar - 17:17

Invité


Invité

Les récits de Will Eisner - Page 4 Eisner12

91Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Mer 4 Mar - 11:24

Fildefer

Fildefer
grand maître
grand maître

Sur cette affiche, aucun lieu n'est indiqué pour cette célébration de la semaine rendant hommage à Will Eisner. On peut supposer que c'est à New-York, sans plus ? Pour des précisions, il doit falloir se rendre sur le site consacré au père du roman graphique ; je vais aller y faire un saut.

92Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Mer 4 Mar - 12:39

Invité


Invité

Les récits de Will Eisner - Page 4 Spirit17

93Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Mer 4 Mar - 22:57

Invité


Invité

Les récits de Will Eisner - Page 4 Spirit18

94Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Ven 6 Mar - 11:31

Invité


Invité

Les récits de Will Eisner - Page 4 Spirit19

95Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Ven 6 Mar - 14:31

Fildefer

Fildefer
grand maître
grand maître

Quelle inventivité, à chaque fois !

96Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Sam 7 Mar - 10:39

Invité


Invité

Les récits de Will Eisner - Page 4 Spirit20

97Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Sam 7 Mar - 13:41

Fildefer

Fildefer
grand maître
grand maître

pouce

98Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Sam 7 Mar - 23:25

Invité


Invité

Les récits de Will Eisner - Page 4 Spirit21

99Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Dim 8 Mar - 14:37

Invité


Invité

Les récits de Will Eisner - Page 4 Spirit22

100Les récits de Will Eisner - Page 4 Empty Re: Les récits de Will Eisner Dim 8 Mar - 19:59

Invité


Invité

Les récits de Will Eisner - Page 4 Spirit23

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum