Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

+2
Lion de Lisbonne
comte lanza
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Sam 19 Jan - 15:35

comte lanza


alixophile
alixophile

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre forum.
J'habite la région parisienne, mais je suis marseillais d'origine .
j'ai (hélas) 57 ans, et je suis un amateur (intermittent ) de bandes dessinées.
Par intermittent je veux dire que j'ai d'autres centres d'intérêt et que la BD est pour moi surtout un source de nostalgie, pour les BD de mon enfance.
Mon prénom est Gérard, mais j'ai pris comme pseudo "comte Lanza" ( même si j'ai oublié la majuscule de "L") c'est un personnage d'une nouvelle de Gobineau "Le mouchoir rouge", que j'aime bien (je sais j'aurais du prendre un pseudo BD...)
A bientôt.

2Présentation Empty Re: Présentation Sam 19 Jan - 16:29

Invité


Invité

Comte lanza, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Very Happy

Si tu as d'autres centres d'intérêt que la bande dessinée, c'est parfait. pouce

Moi aussi. Wink

3Présentation Empty Re: Présentation Sam 19 Jan - 17:26

comte lanza


alixophile
alixophile

Merci de ton accueil !
J'ai l'impression d'avoir commencé en me trompant un peu, car d'après ce que je vois les gens se présentent sur le fil "présentation" en répondant au précédent message, et j'ai moi, j'ai cliqué sur nouveau sujet ...
mais ce n'est pas bien grave je suppose ! Very Happy

4Présentation Empty Re: Présentation Sam 19 Jan - 17:34

Invité


Invité

Non, bien sûr. Wink

5Présentation Empty Re: Présentation Sam 19 Jan - 17:53

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Bienvenue, Comte lanza Exclamation