Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la découverte de Pat Apouf

+36
Patrick58
eleanore-clo
Dominique Tardivel
Dominique
Hutch21
archie07
Bargal
tochiro
2J
fleng
Fogg
Raymond
peronnette
arsen33
Murakami
Loup79
Marc
MS.BlueBerry
Draculea
Jean-Luc
zieglerman
Lolo06
JYB
Damned
Fildefer
Monocle
sylvain-
Delan
hectorvadair
comte lanza
Lion de Lisbonne
hillen661
Tascam
dontiti
Barelli
kermezeroic
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 41]

626A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Sam 12 Jan - 18:36

Raymond

Raymond
Admin

D'accord ! pouce


_________________
Et toujours ... A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

627A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Sam 12 Jan - 18:54

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage

Brrr ! J'en tremble déjà de délice ! Very Happy

http://www.marchenriarfeux.net

628A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Sam 12 Jan - 19:45

tochiro


compagnon
compagnon

Merci Raymond et Fleng , vivement le debut de l'aventure Very Happy Very Happy Very Happy

629A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Sam 12 Jan - 20:10

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Tochiro va arroser ça ! Laughing
A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Zomzae10
Wink drunken

630A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Sam 12 Jan - 20:37

tochiro


compagnon
compagnon

Bonjour 2J, en effet 2019 commence bien beber

631A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 13 Jan - 17:25

fleng

fleng
grand maître
grand maître

Bon, puisque tout le monde est d'accord, c'est parti pour la "Malédiction du grand Mogol" :

A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Page_025
A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Page_023
A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Page_024

Lady Lily aime ce message

632A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 13 Jan - 18:08

tochiro


compagnon
compagnon

Merci fleng pour ce retour en 1979, j avais hate de rendre visite à ma grand mère pour suivre La Malédiction du grand Mogol et autres Razzia chez les mayas dans le pelerin. Very Happy

633A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 13 Jan - 20:14

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage

Quelle surprise de voir reparaître Madame Patacaisse au château ! Le case montrant celui-ci est tout à fait belle. J'aime aussi l'humour de Pat Apouf. Merci fleng de nous révéler cet épisode que pour ma part je en connaissais pas !

http://www.marchenriarfeux.net

634A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 13 Jan - 20:43

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Connaissais pas non plus !
Mais sûr que ce n'est pas Mme Patacaisse mais sa soeur ! Jumelle !
Wink

635A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Dim 13 Jan - 22:45

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage

Mais oui, tu as raison. je me suis montré aussi crédule que Pat Apouf ! Madame Patacaisse est en violet tandis que sa soeur est en vert ! Laughing

http://www.marchenriarfeux.net

636A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Lun 14 Jan - 10:02

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

fort FLENG ! La suite !
Et que ça bounce

637A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Lun 14 Jan - 11:32

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage

Oh !!!!!!! Tu es bien pressant 2J !!!!! Sad
Fleng nous donnera la suite, je n'en doute pas, quand il en aura le temps. Restons courtois et amicaux envers ceux de nos amis qui nous font la joie de tous ces beaux partages de récits que, sans eux, nous aurions bien du mal à retrouver ou dénicher ! Et encore une fois, un grand merci à fleng qui nous enchante en nous offrant ces beaux récits complets de Pat Apouf ! Very Happy

http://www.marchenriarfeux.net

638A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Lun 14 Jan - 14:25

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Bien sûr ami !
C'est juste une petite taquinerie car ...
A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Maxres25
EST....
INSOUTENABLE !

639A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mar 15 Jan - 13:30

fleng

fleng
grand maître
grand maître

Ca y est, voilà la suite....:  Very Happy

A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Page_027
A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Page_026

Lady Lily aime ce message

640A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mar 15 Jan - 19:19

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage

Brrrrr ! Superbe séquence ! Attendons de voir ce fameux fantôme. Le domestique qui a une tête lugubre aurait-il un lien avec cette affaire ? What a Face

http://www.marchenriarfeux.net

641A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mar 15 Jan - 19:53

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Le Fameux Fantôme ! Laughing
A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Fantom10

642A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mer 16 Jan - 7:28

tochiro


compagnon
compagnon

Quel suspense ! affraid

643A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Mer 16 Jan - 13:11

fleng

fleng
grand maître
grand maître

A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Page_028
A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Page_029

Lady Lily aime ce message

644A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Jeu 17 Jan - 13:04

fleng

fleng
grand maître
grand maître

A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Page_031
A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Page_030

Lady Lily aime ce message

645A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Jeu 17 Jan - 14:52

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Un fantôme VERT !
Pourquoi pas ?
A la découverte de Pat Apouf - Page 26 15495710
Mais alors là...
il faut avoir recours à de VRAIS professionnels ! :
A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Ghostb10

Où bien ...
A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Mini-j10

646A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Jeu 17 Jan - 22:11

tochiro


compagnon
compagnon

Minuit, enfin le fantôme !!! que va t' il se passer ? confused

647A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Ven 18 Jan - 18:57

fleng

fleng
grand maître
grand maître

A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Page_123
A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Page_124

Lady Lily aime ce message

648A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Ven 18 Jan - 19:10

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage

Puis-je me permettre de dire amicalement que je suis lassé des interventions régulières de 2J que je trouve envahissantes, inutiles, parfois même laides comme ici, et de nature à rompre de manière irritante le fil de la lecture.

Désolé 2J, mais je trouve que tu prends beaucoup de place. Un peu de discrétion et de respect des lecteurs et participants de ce forum serait souhaitable. Autant les commentaires écrits discutant ou saluant les publications des autres me semblent intéressants et agréables, autant ces placards réccurents sans objet me paraissent inappropriés. J'ai envie de lire Pat Apouf et ce que chacun d'entre nous peut avoir à en dire sans être obligé de sauter ces longs messages visuels dans intérêt et dont l'humour supposé dérangent le suivi de la lecture et de la conversation.

Je regrette d'être obligé de le dire, mais voilà plusieurs fois que je le constate et me retiens par souci de ne pas engager de polémique, mais là, vraiment, cela suffit. J'espère que tu ne le prendras pas mal et comprendras qu'un peu de discrétion dans la manière de publier n'empêche nullement la qualité et la fréquence régulière des messages de chacun. Merci à toi de le comprendre. Very Happy

http://www.marchenriarfeux.net

649A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Ven 18 Jan - 20:04

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

O.K. ; O.K. Embarassed

650A la découverte de Pat Apouf - Page 26 Empty Re: A la découverte de Pat Apouf Sam 19 Jan - 12:00

JYB


vieux sage
vieux sage

Bizarre... Le héros à la houppette (comme Tintin). Un château avec un majordome qui ressemble à Nestor (dans Les secrets de la Licorne, de la série Tintin). Un château dans les caves duquel on chercher un trésor (comme dans la Licorne). Un aïeul pirate (comme l'aïeul du capitaine Haddock dans la Licorne). Un trésor capturé par ce pirate autrefois, avec des histoires de voiliers anciens et d'abordages (comme dans la Licorne). Un personnage aux lunettes rondes, à chapeau et en costume vert qui cherche le trésor à l'aide d'un pendule (comme le professeur Tournesol dans la suite de la Licorne). Un chien blanc (comme dans Tintin). Je veux bien, mais bon, tout ensemble dans la même histoire, ça fait beaucoup...
Voyons si, dans la suite, il est question d'un message sur trois bouts de papier qu'il faut superposer pour le lire entièrement, par transparence...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum