Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Draculea a écrit:Oui, c'est à 1000 euros qu'il était en effet proposé par Farfouilles : erreur de frappe de ma part ! Merci de ces liens vers les exemplaires en enchères ! Je viens en effet de commander la version proposée au premier lien et grâce à toi cet ouvrage de mon enfance disparu il y a de nombreuses années va retrouver sa place dans ma bibliothèque.
Mieux encore, ma mère qui a 90 ans, va revoir ce qui fut l'une de ses propres lectures favorites d'enfance ! Je t'en suis reconnaissant car si tu ne m'avais signalé ces liens que je n'avais moi-même pas trouvé, j'aurais pu rester encore longtemps avant de revoir cet album historique !
Son évocation est encore associée en moi au parfum de la cuisine de ma grand-mère, notamment celui de la sauce béchamel qu'elle me préparait tandis que je lisais, si bien que pour moi Mickey est à jamais un personnage culinaire, olfactif et gustatif !
Je ne manquerai évidemment pas de faire part à notre sujet de mes retrouvailles avec les aventures de notre chère petite Annie dont je ferai des photographies afin de les présenter ici dès que j'aurai reçu l'album !
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres » Histoire de la bande dessinée » Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie