Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

Invité

Invité

Cela continue…

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies38

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies39

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies40

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies41

Invité

Invité

Et on reprend la suite de ses aventures…

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies46

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies47

Brutalement, la semaine suivante, on semble passer à une toute période de la vie d'Annie…  icon_surprised

Mais, on comprend rapidement pourquoi, puisqu'à présent les planches de Nicholas Afonsky ont été remplacées par celles de Darrell McClure.  Wink

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies48

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies49

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Draculea a écrit:
Oui, c'est à 1000 euros qu'il était en effet proposé par Farfouilles : erreur de frappe de ma part ! Merci de ces liens vers les exemplaires en enchères ! Je viens en effet de commander la version proposée au premier lien et grâce à toi cet ouvrage de mon enfance disparu il y a de nombreuses années va retrouver sa place dans ma bibliothèque.

Mieux encore, ma mère qui a 90 ans, va revoir ce qui fut l'une de ses propres lectures favorites d'enfance ! Je t'en suis reconnaissant car si tu ne m'avais signalé ces liens que je n'avais moi-même pas trouvé, j'aurais pu rester encore longtemps avant de revoir cet album historique !

Son évocation est encore associée en moi au parfum de la cuisine de ma grand-mère, notamment celui de la sauce béchamel qu'elle me préparait tandis que je lisais, si bien que pour moi Mickey est à jamais un personnage culinaire, olfactif et gustatif ! Very Happy  cheers

Je ne manquerai évidemment pas de faire part à notre sujet de mes retrouvailles avec les aventures de notre chère petite Annie dont je ferai des photographies afin de les présenter ici dès que j'aurai reçu l'album !  Very Happy  alien cat

As-tu eu l'album ?
Et alors ?
Photos bounce

Invité

Invité

Cette pauvre Annie subit toujours les brimades de Madame Acide…

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies50

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies51

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies52

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies53

Raymond

Raymond
Admin

Le dessin d'Afonski est un peu moins délicat que celui de McClure, mais il n'y a en fait pas de rupture de style.

C'est une succession réussie (une de plus, n'est-ce pas JYB ?).   Cool

Invité

Invité

Annie va-t-elle enfin pouvoir échapper à la tyrannie de Madame Acide ? pale

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies54

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies55

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies56

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies57

Raymond

Raymond
Admin

On pense à Dickens (Oliver Twist), à Hector Malot (Sans famille), à Eugène Sue … et j'en passe.

Invité

Invité

Effectivement, on y retrouve bien la même atmosphère que dans ces célèbres romans.

Invité

Invité

Annie semble enfin heureuse...mais, hélas, ce bonheur risque de ne pas durer bien longtemps.

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies58

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies59

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies60

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies61

Invité

Invité

Madame Acide semble bien décidée à vouloir récupérer cette pauvre Annie. affraid

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies62

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies63

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies64

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies65

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Treblig a écrit:Madame Acide semble bien décidée à vouloir récupérer cette pauvre Annie. affraid

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies65

Les italiens qu'elle semble avoir beaucoup impressionnés (elle est sur toutes les couv. des R.C. ) la nomment "La Spilorci" (la radine )

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Le_avv12

Invité

Invité

Dans l'exemple que tu as montré tout à l'heure, on voit bien que les images de couverture ont été réalisées par un artiste italien et non pas par Darrell McClure, down

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Ils faisaient ça pour tout le "materiel" américain (Mandrake ; Fantôme ; Tracy ; etc...)

Invité

Invité

Oui, 2J, je sais, et, de mon point de vue, j'ai toujours trouvé dommage qu'ils aient agi ainsi. Rolling Eyes

Invité

Invité

Madame Acide poursuit ses basses manœuvres…

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies70

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies71

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies72

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies73

Invité

Invité

L'entourage d'Annie met tout en œuvre pour la protéger des mauvaises intentions de Madame Acide…

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies74

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies75

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies76

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies77

Raymond

Raymond
Admin

Finalement, le truc, c'est de trouver à chaque fois une nouvelle raison pour qu'Annie s'enfuie de la maison hospitalière qu'elle avait trouvée. Wink

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Historique en anglais :
http://www.thefullwiki.org/Little_Annie_Rooney

N.B. :
Le patronyme original de Mme Acide est : "Miss MEANY" .

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 89850410

Invité

Invité

Sa nouvelle vie à la campagne semble faire oublier à Annie tous ses soucis antérieurs…

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies78

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies79

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies80

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies81

Invité

Invité

La relative quiétude d'Annie, dans son refuge campagnard, risque malheureusement de ne pas durer encore bien longtemps…

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies82

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies83

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies84

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies85

Invité

Invité

A ce stade de l'histoire, Madame Acide semble définitivement hors d'état de nuire … De son côté, Annie va découvrir qu'une ville abandonnée peut soudainement renaître.  Wink  

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies86

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies87

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies88

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies89

Invité

Invité

Où l'on reparle de l'état de santé mental de Madame Acide … tandis qu'Annie assiste aux vifs échanges verbaux entre Mme Lisa et Tobin.

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies92

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies93

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies94

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Annies95

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Miss Annie Rooney vient de poster sur twitter sous le #Metoo à cause de ça !

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 Image100
Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 1_410810

:grr2:What a shame !
S'attaquer aussi bassement à une pauvre orpheline sans parents ! ane

à en perdre ses boutons de braguette !

Darrell McClure, Nicholas Afonsky et la saga de la Petite Annie - Page 10 2edf8010

gourdin

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant