Raymond a écrit:Je ne l'ai pas encore vu en libraire ! J'imagine qu'il vient de sortir ?
Il s'agit du Catalogue d'exposition. Je l'ai vu en allant sur le site moebius.fr.
Lorsque l'on parle d'un catalogue d'exposition, cela laisse penser qu'il sera peut être rapidement épuisé (J'ai comme exemple Moebius-transe-forme). Je pense à cela, car il est édité par Moebius Productions.
Mœbius s’expose au Musée Archéologique National de Naples (MANN) du 10 juillet au 4 octobre 2021 ! Le catalogue d’exposition relié inclut des textes écrits autour des thèmes du temps et de l’archéologie, une partie des œuvres exposées ainsi que des dessins additionnels. À l’intérieur, le Major, Arzak, le Monde d’Edena, la Faune de Mars et Inside Mœbius mais aussi les Mythes Grecs, Le Temps et la Matière, Casanova, Venise Célèste… Une très belle compilation qui célèbre l’Italie et aborde les impénétrables mystères du temps.
Dimensions : 32 x 25,30 cm.
Couverture cartonnée, 175 pages.
Dépôt légal: juin 2021
Editions: Moebius Productions
EAN : 9782908766196
Je ne sais pas s'il sera distribué en librairie , ni en Suisse
Ma question est principalement de savoir ce que contient ce catalogue. Est-ce qu'il vaut la peine de l'acquérir, lorsque l'on possède déjà pas mal de livres qui lui sont consacrés, ou non.