Bienvenue à notre nouveau partenaire breton !
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bernard a écrit:Si c'est ça la Bretagne alors je prend mes vacances tous les ans là-bas
Merci à toi mais tu ne m'as pas répondu sur la provenance de ton avatar, c'est secret comme les dolmens
Eh oui, c'est bien moi. Je profite d'ailleurs de cette occasion pour te remercier de m'avoir fait découvrir ce forum. Si je n'avais pas vu dans les stats de mon blog l'adresse de ce forum, je ne l'aurais jamais découvert. Donc merci.Treblig a écrit:Bonsoir, Snoopy, et sois le bienvenu ici.
Je pense déjà te connaître dans un autre lieu et je me réjouis d'autant plus de ton arrivée parmi nous.
Aaah Dan Dare, c'était vraiment de la bonne BD. Je suis en pleine découverte du comic strip. J'ai lu les trois premiers volumes parus chez l'éditeur anglais Titan Books. J'espère qu'ils auront la bonne idée de rééditer les volumes manquants.Raymond a écrit:Bienvenue parmi nous, Snoopy. J'apprécie beaucoup ton avatar (j'aime bien les vieux albums de Dan Dare).
Snoopy a écrit:
Je ne sais pas si je vais énormément participer.
Snoopy a écrit:
Mais je vais faire de mon mieux.
@ bientôt au détour d'un sujet.
C'est-à-dire ? Une méga encyclopédie sur Internet ?Fantafluflu a écrit: je participe activement au projet BD de l'encyclopédie Wikipédia.
C'est bon t'avoir de retour jftyjfty a écrit:je viens juste de rentrer de Corse, alors bienvenue à tous les nouveaux inscrits sur le forum et joyeux anniversaire aux amis que j'ai zappé cet été!
Rendez-vous aux W.E des E.D.A au Mont Saint Michel
JYB a écrit:Bonjour Fantafluflu.C'est-à-dire ? Une méga encyclopédie sur Internet ?Fantafluflu a écrit: je participe activement au projet BD de l'encyclopédie Wikipédia.
Oui, je sais ! Mais je veux dire : peux-tu nous parler de ce qu'on verra exactement sur la page Wikipedia consacrée à la BD, quelles seront la forme et les rubriques, etc ? Il y a aura des pages par auteurs, par séries, par personnages, etc. ? C'est un projet, donc il n'y a rien à voir pour le moment ? Si oui, c'est pour quand ? Et si non, quel est le lien pour y aller ? Tu fais ça avec des copains ? Des professionnels ? Etc.Fantafluflu a écrit:C'est une encyclopédie participative et gratuite sur internet ou chacun peu modifier les articles.
JYB a écrit:Oui, je sais ! Mais je veux dire : peux-tu nous parler de ce qu'on verra exactement sur la page Wikipedia consacrée à la BD, quelles seront la forme et les rubriques, etc ? Il y a aura des pages par auteurs, par séries, par personnages, etc. ? C'est un projet, donc il n'y a rien à voir pour le moment ? Si oui, c'est pour quand ? Et si non, quel est le lien pour y aller ? Tu fais ça avec des copains ? Des professionnels ? Etc.Fantafluflu a écrit:C'est une encyclopédie participative et gratuite sur internet ou chacun peu modifier les articles.