Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De l'influence du beau sexe dans les bandes dessinées

+2
Damned
stephane
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

C'est tant mieux car à force de rester sérieux, on se fossilise Smile

Damned

Damned
grand maître
grand maître

Pierre a écrit:C'est tant mieux car à force de rester sérieux, on se fossilise De l'influence du beau sexe dans les bandes dessinées - Page 2 680928
Dis toi bien, que vu mon age, alors que je travaille entouré de jeunes dont le plus vieux vient seulement de passer les 40 ans, ça fait longtemps que je me pare du qualificatif de "vieux fossile vivant" !
lol!

Raymond Damned

http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond

Invité


Invité

Damned a écrit:
Dis toi bien, que vu mon age, alors que je travaille entouré de jeunes dont le plus vieux vient seulement de passer les 40 ans, ça fait longtemps que je me pare du qualificatif de "vieux fossile vivant" !
lol!

Raymond Damned

Dans ce cas, moi qui suis ton aîné de plusieurs années, comment devrais-je me considérer ? Laughing

Damned

Damned
grand maître
grand maître

Treblig a écrit:
Damned a écrit:
Dis toi bien, que vu mon age, alors que je travaille entouré de jeunes dont le plus vieux vient seulement de passer les 40 ans, ça fait longtemps que je me pare du qualificatif de "vieux fossile vivant" !
lol!

Raymond Damned

Dans ce cas, moi qui suis ton aîné de plusieurs années, comment devrais-je me considérer ? De l'influence du beau sexe dans les bandes dessinées - Page 2 605570
Je ne parlais que pour moi !
On n'a jamais que l'âge qu'on a dans la tête !
Je connais des gens auprès de qui je ne suis qu'un gamin par rapport à l'état civil, mais qui en remontreraient à de beaucoup plus jeunes !

Ca n'a rien à voir avec le sujet de la rubrique mais je ne peux m'empêcher de te raconter cette anecdote :
J'ai pris pour habitude, depuis un an d'aller à des déjeuners dansants avec mon épouse, et, la première fois, il y avait un vieux couple (dans les 70 ans) qui était à notre table. Félicitant le monsieur pour sa vigueur et son agilité, la question de l'âge vint dans la conversation, et il fut obligé de me montre sa carte d'identité pour que j'accepte de me faire à l'idée qu'il avait ................92 ans !

Cloturons ce débat sur l'âge avant que Raymond ne se sente obligé d'ouvrir une rubrique spéciale !!!!!!
lol! lol! lol!

Raymond Damned

http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum