Bonjour!
J'ai corrigé des fautes de frappes et des parties "mangées": c'est que dimanche dernier, j'avais mis ça dans une section, j'avais mis des visuels mais pas avec le bon lien pour l'incruster dans un forum, puis trop grands, j'ai tout déplacé, j'ai dû refaire certains chargements, j'ai refait des textes plus courts, donc j'ai un peu bataillé.
Pour KOG et BRAZIL, deux numéros ont été répertoriés sur bédéthèque, d'après ce que je viens de voir.
Beurk et le Goinfre sont effectivement d'excellente facture pour ce que je m'en rappelle. La dernière fois que je les ai relus, c'était il y a bien longtemps. Le fait de devoir ranger un peu tout ça pour éviter l'invasion n'aura pas facilité l'entreprise de la relecture.
Il y avait d'excellentes bédés et évidemment des dossiers.
Pour l'Ephébir, c'était donc une association et je pense qu'il n'y aura eu que ces cinq numéros, dont le numéro 0, et qui sont sans doute très confidentiels. Je n'en ai plus entendu parler par la suite, l'auteur ayant donc réalisé les dessins d'un tome de la quête de l'oiseau du temps, qui aura donc sans doute mis un terme à ces dossiers complets autour de l'oeuvre mais aussi des loups.
J'ai oublié également de dire que l'Ephébir s'était ouvert également, comme le montre le numéro 4, à d'autres auteurs, par nécessité, Lidwine n'envoyant aucun signal d'un deuxième tome d'une série devenue improbable.
Comme je l'ai indiqué, ceux qui ne voulaient pas en démordre auront attendu encore, avec un espoir en 2005, vite déçu.
Puis à la fin de la dernière décennie, Lidwine se transforma en Marcel de la Gare, ce qui constitue un grand écart en terme de pseudo!
A ma connaissance, le site de Raymond sera le premier forum/site à aborder cette revue contenant foule d'illustrations de Lidwine, et pas seulement celles liées au dernier loup d'Oz.
Quant à Houbiiii ! C'est sans doute une production locale qui devait avoir été suffisamment aidée pour l'édition papier ou alors, à contrario, entièrement auto-produite, avec un style pouvant faire penser (de loin) au style ligne claire à la Chaland et son néo-graphisme très rattaché aux années 80 puisqu'il ne survécut pas à ces années-là à cause d'un accident de la route. J'ai lu malheureusement qu'un des animateurs du forum était décédé ainsi il y a peu.