Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveauté dans le forum : une avalanche d'images !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Raymond

Raymond
Admin

Bonjour ! Vous avez peut-être remarqué qu'une nouvelle fonctionnalité est apparue dans le forum.

Il existe en effet un nouveau bouton qui est apparu sous l'enseigne (avec Alix en train de réfléchir), qui s'intitule *Dernières images". Si on clique dessus, on découvre les dernières images mises en ligne un peu partout dans le forum.  Bon  ... pourquoi pas ?

Ce qui est moins drôle, c'est que ces images apparaissent aussi sans qu'on le demande sous la liste des catégories de sujets de la page d'accueil ! Il me semble que cela ralentit l'ouverture de cette page.   grr2

J'ai été voir dans le forum des forums et j'ai constaté qu'il m'est possible de désactiver cette fonctionnalité.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je change les choses ?


_________________
Et toujours ... Nouveauté dans le forum : une avalanche d'images ! Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

eleanore-clo

eleanore-clo
vieux sage
vieux sage

Bonjour Raymond
Je partage votre ressenti. Il serait préférable de déactiver cette nouvelle fonctionnalité.
Chaleureusement
Eléanore

Clovis Sangrail

Clovis Sangrail
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Autant la fonctionnalité sous l'enseigne est intéressante (un petit coup d’œil de temps en temps peut permettre de découvrir un message que l'on aurait raté ou une BD intéressante sur un fil que l'on n'a pas lu), autant sa redondance forcée en bas de page est irritante. Donc oui à la désactivation ! Smile

Jacky-Charles


docteur honoris causa
docteur honoris causa

D'accord aussi pour désactiver cette fonction, qui est inutile puisqu'on a déjà vu ces images dans les sujets avec généralement des commentaires.

Raymond

Raymond
Admin

Voilà, j'ai tout désactivé, y compris le bouton "images partagées récemment" sous le bandeau. Vous me direz s'il vous manque.   Very Happy

Ce qui est certain, c'est que la page d'accueil du forum s'ouvre maintenant beaucoup plus vite.   Cool


_________________
Et toujours ... Nouveauté dans le forum : une avalanche d'images ! Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Murakami

Murakami
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Effectivement, c'est bien mieux comme ça. Ne change plus rien ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum