Les bD de Bruno mettent bien en avant la bibliothèque Suédoise .
En tout cas , magnifique !!!! diverse et complet .
En tout cas , magnifique !!!! diverse et complet .
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Raymond a écrit:Je trouve que ça manque un petit peu de désordre.
Raymond a écrit:Il y a même des volets qui ferment complètement la bibliothèque afin que le dos des reliures ne se décolore pas à l'exposition de la lumière.
C'est presque dommage, car on ne voit presque plus rien quand tout est fermé.
Dernière édition par eleanore-clo le Jeu 26 Mar - 21:25, édité 1 fois
Raymond a écrit:Oui, je n'ose pas vous montrer la deuxième pièce, pleine à craquer de toutes sortes BD.
Dantec a écrit:Bonjour,
Je vais probablement remporter la palme de la plus petite bibliothèque de BD du forum car, comme je l'ai dit lorsque je me suis inscrit, je ne suis ni un collectionneur, ni un grand lecteur de BD, mais seulement un dessinateur du dimanche qui aime se replonger dans les rêveries de son enfance.
[...]
C'est peu, mais ça suffit pour tenir chaud!
Draculea a écrit:A mon tour, je vous présente mes bibliothèques où la bande dessinée a sa part belle, sans être absolue ni exclusive. La première est en fait un vaste et haut placard dans mon salon :
bruno a écrit:Pas de beaux meubles chez moi... le suédois efficace m'équipe
petercriss a écrit:Raymond a écrit:Il y a même des volets qui ferment complètement la bibliothèque afin que le dos des reliures ne se décolore pas à l'exposition de la lumière.
C'est presque dommage, car on ne voit presque plus rien quand tout est fermé.
C 'est justement ce que je lui es dit, j 'aurai effectivement opté pour des vitres .
Mais comme tu l 'as compris , c'est un maniaque !!! , il avait peur que la lumière abime les dos .
Godot a écrit:Je souhaiterais bien faire un petit tour au Carnotzet! (…)Raymond a écrit:Oui, je n'ose pas vous montrer la deuxième pièce, pleine à craquer de toutes sortes BD.
Totoche Tannenen a écrit:Je vois des bouquins à même le sol : attention aux inondations !
Raymond a écrit:Godot a écrit:Je souhaiterais bien faire un petit tour au Carnotzet! (…)Raymond a écrit:Oui, je n'ose pas vous montrer la deuxième pièce, pleine à craquer de toutes sortes BD.
Est-ce que j'ose encore montrer mon carnotzet ?
Allons-y pour faire plaisir à Godot ! C'est une pièce qui est moins grande que mon bureau mais qui contient bien plus de livres. Vous voilà prévenus !
eleanore-clo a écrit:Une cave à BD. Et quelles BD. C'est finalement aussi bien qu'une cave à vin (grands crus uniquement bien évidemment)
Raymond a écrit:
Je montre maintenant un mur après l'autre. Il y a d'abord celui qui se trouve à droite en entrant ! Entre les deux bibliothèques, vous remarquez une porte qui donne sur la cave à vin (n'oublions pas que c'était au départ un carnotzet).
Raymond a écrit:Je trouve en effet que c'est bien mieux qu'une cave à vin !
Raymond a écrit:
La remarque principale, c'est que j'ai pu y concrétiser un rêve d'enfant : avoir une chambre dont les quatre murs sont tapissés de bibliothèques ! Je reconnais que c'est un peu primitif (et surchargé de bouquins), mais pour moi cela fonctionne en fait très bien.
bruno a écrit:Une véritable caverne d'Ali Baba
On rêverait se perdre à y farfouiller...
Raymond a écrit:Quelle belle hauteur de bibliothèques ! Est-ce que tu as une échelle pour aller chercher les livres qui se trouvent en haut ?
Aller à la page : 1, 2, 3