Nombre de messages : 2510 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/07/2014
Ah l'âge de la retraite ! Le célèbre âge du capitaine ! Tu vas pouvoir maintenant installer à Moulinsart et jouir d'un repos bien mérité ! Quand commencent exactement tes grandes vacances ?
Nombre de messages : 38484 Age : 70 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/03/2009
L'âge de la retraite pour les hommes est de 65 ans. De ce côté, je suis donc dans la norme.
En fait, je travaille à temps partiel depuis 18 mois, à cause des soucis de santé, mais je vais bien et je suis indépendant. Je fais donc ce que je veux et je vais continuer à travailler ainsi … à temps partiel ... par plaisir-
Nombre de messages : 2413 Age : 65 Localisation : 36100 issoudun Date d'inscription : 06/03/2009
Teck et moi même te souhaitons un super méga anniversaire mon cher Raymond, encore merci pour ton site où la liberté de parole est encore autorisée, pourvu que cela dure
Nombre de messages : 2299 Localisation : Avec ceux que j'aime Date d'inscription : 20/06/2011
Bpnjour Raymond
En ces temps si sportifs, à titre collectif et individuel, jour après jour, vous ouvrez une fenêtre sur la joie, la beauté, le passé et le futur. C'est pourquoi je suis immensément honorée, fière et heureuse de vous souhaiter un bel anniversaire.
Nombre de messages : 1050 Age : 70 Localisation : Cours les bains, FRA Date d'inscription : 28/08/2012
Bon anniversaire Ô Raymond! Notre inspirateur à tous! Grand phare qui éclaire notre voie parmi les chemin tortueux de la BD, et bien d'autres choses. Je te souhaite plein de bonheur pour les années à venir.
Nombre de messages : 2510 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/07/2014
Mon cher Raymond, Noyé sous la masse du travail et aussi malade la semaine où tu as fêté ton anniversaire - j'étais complètement à plat mais heureusement no covid comme un test l'a prouvé - j'ai donc laissé passer cette date ! Je m'en rends compte ce matin en lisant les sujets laissés en attente et j'en suis tout honteux !
Je te souhaite donc avec un gros retard dont j'espère que tu me le pardonneras un très très très joyeux anniversaire !