Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pleyers à Buc en octobre!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pleyers à Buc en octobre! Empty Pleyers à Buc en octobre! Ven 24 Juil - 18:42

Invité


Invité

Jean Pleyers sera à Buc cet automne pour dédicacer son album de Jhen "La sérénissime". Il faut en profiter, car c'est un auteur devenu très rare en dédicaces malheureusement!

2Pleyers à Buc en octobre! Empty Re: Pleyers à Buc en octobre! Sam 25 Juil - 10:54

Raymond

Raymond
Admin

Si je ne me trompe, il s'agit d'un festival de BD qui a lieu chaque année ?
En tout cas, Buc devrait être un lieu de pèlerinage pour tous les admirateurs de Blake et Mortimer.


_________________
Et toujours ... Pleyers à Buc en octobre! Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

3Pleyers à Buc en octobre! Empty Re: Pleyers à Buc en octobre! Sam 25 Juil - 19:54

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

Buc a bien lieu chaque année début octobre.
Comme c'est à une soixantaine de kilomètres de chez moi, j'essaye d'y aller tous les ans.
J'irai probablement cette année encore et si Pleyers n'est pas trop bavard, j'essayerai de me faire dédicacer la Sérénissime.
Il devrait y avoir également Torton et Régric (on parlait d'une vente en avant première pour le prochain Lefranc ?)

4Pleyers à Buc en octobre! Empty Re: Pleyers à Buc en octobre! Sam 25 Juil - 21:13

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

tu as raison, raymond, j'ai travaillé à buc sur un tournage, et ils y tiennent à blake et mortimer depuis s o s météor; à l'époque, il voulaient faire un musée consacré à e.p jacobs dans ce fameux château.à mon avis, c'est tombé à l'eau, dommage No

5Pleyers à Buc en octobre! Empty Re: Pleyers à Buc en octobre! Mer 5 Aoû - 10:14

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

En plus de Pleyers - Torton et Régric, sont annoncés Olivier et Jean-Marie Paques de même que Ingrid de Vuits

Avec une très belle affiche de Olivier Schwartz

Pleyers à Buc en octobre! Buc2009

6Pleyers à Buc en octobre! Empty Re: Pleyers à Buc en octobre! Mer 5 Aoû - 10:33

Raymond

Raymond
Admin

Superbe affiche. Cette histoire de Spirou est par ailleurs un des grands albums de l'année.
La manifestation sera t-elle un rendez-vous pour les martinophiles ? Wink Pour ma part, je serai malheureusement à Alès à la même date. Rolling Eyes


_________________
Et toujours ... Pleyers à Buc en octobre! Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

7Pleyers à Buc en octobre! Empty Re: Pleyers à Buc en octobre! Dim 9 Aoû - 9:39

Invité


Invité

Voilà encore effectivement une manifestation importante qui pourrait tenir lieu de rencontre entre membres de notre forum. pouce

8Pleyers à Buc en octobre! Empty Re: Pleyers à Buc en octobre! Dim 9 Aoû - 18:12

Raymond

Raymond
Admin

Heureux que tu sois de retour, Treblig ! Very Happy


_________________
Et toujours ... Pleyers à Buc en octobre! Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

9Pleyers à Buc en octobre! Empty Re: Pleyers à Buc en octobre! Dim 9 Aoû - 19:54

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

+1 Very Happy

10Pleyers à Buc en octobre! Empty Re: Pleyers à Buc en octobre! Lun 10 Aoû - 10:58

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Moi aussi Exclamation pouce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum