J'ai acheté l'album parce que je voulais voir ce que ferait Teng du sanctuaire de Trani, y étant passé, il y a 2 ans. Et bien bien je suis tout à fait déçu de voir le résultat, on dirait l'église d'un canton perdu au fin fond d'une sous-préfecture particulièrement défavorisée, alors que c'était un site particulièrement prestigieux et fréquenté à cause des reliques de St Nicolas qui drainaient des pélerins (et donc de la finance), de toute la chrétienté !!! Où est passée la marque Martin pour son rendu de la beauté et de la grandeur de l'architecture antique et médiévale ?
On est en plein quatrocento, la renaissance italienne explose, alors, ils auraient besoin d'un français pour une restauration ? C'est tout à fait ridicule. Et ce type grassouillet qui se fait passer pour Jhen...Pour moi, là, trop c'est trop !!!
On est en plein quatrocento, la renaissance italienne explose, alors, ils auraient besoin d'un français pour une restauration ? C'est tout à fait ridicule. Et ce type grassouillet qui se fait passer pour Jhen...Pour moi, là, trop c'est trop !!!