Vu sur le site de l'abbaye de Villers (article relayé par l'excellent blog de Jean-Jacques Procureur) :
http://www.villers.be/index.php/jhen/
Les voyages de Jhen à Villers
Vous aimez les livres ?
Contribuer au développement de l'abbaye vous intéresse ?
Vous cherchez une idée de cadeau original sur le patrimoine de votre région ?
Alors, réservez dès à présent votre album Les voyages de Jhen à Villers à paraître aux Editions Casterman en octobre 2010.
N'attendez pas ! Soutenir ce projet, c'est encourager la culture !
Je commande mon album Les voyages de Jhen à Villers
Prix d'un album : 10 euros (par virement)
Frais de port
1-2 ex = 3 euros
3-4 ex = 4 euros
5-6 ex = 6 euros
7-9 ex = 8 euros
10 ex = 10 euros
Pour des commandes de plus de 10 exemplaires, contactez Carine Bomal : carine.bomal@villers.be
Livraison uniquement en Belgique.
Remarques : Si le projet peut être lancé, les albums seront envoyés au domicile ou remis à l'accueil de l'abbaye en octobre 2010. Si le nombre d'adhésions à la souscription est insuffisant, l'asbl Abbaye de Villers s'engage à rembourser les versements effectués dans le cadre de la souscription.
Il est noté "Livraison uniquement en Belgique"
http://www.villers.be/index.php/jhen/
Les voyages de Jhen à Villers
Vous aimez les livres ?
Contribuer au développement de l'abbaye vous intéresse ?
Vous cherchez une idée de cadeau original sur le patrimoine de votre région ?
Alors, réservez dès à présent votre album Les voyages de Jhen à Villers à paraître aux Editions Casterman en octobre 2010.
Yves Plateau d'après Thoc © Casterman Yves Plateau © Casterman | Pour lancer la publication, nous devons rassembler 500 souscriptions. Aidez Villers à recevoir la juste reconnaissance d'autres sites remarquables figurant déjà dans cette collection au rayonnement international : Les Baux de Provence, Carcassonne, Venise, Paris… ! Seule votre adhésion à notre projet de souscription en permettra l'aboutissement ! Vos avantages ? Vous recevrez une édition spéciale publiée pour Villers et numérotée. En plus, les 250 premiers souscripteurs recevront un ex-libris signé par le dessinateur Yves Plateau, auteur de l'ouvrage et collaborateur de Jacques Martin. Et, pour les collectionneurs d'éditions de luxe, un projet est actuellement à l'étude. |
Je commande mon album Les voyages de Jhen à Villers
Prix d'un album : 10 euros (par virement)
Frais de port
1-2 ex = 3 euros
3-4 ex = 4 euros
5-6 ex = 6 euros
7-9 ex = 8 euros
10 ex = 10 euros
Pour des commandes de plus de 10 exemplaires, contactez Carine Bomal : carine.bomal@villers.be
Livraison uniquement en Belgique.
Remarques : Si le projet peut être lancé, les albums seront envoyés au domicile ou remis à l'accueil de l'abbaye en octobre 2010. Si le nombre d'adhésions à la souscription est insuffisant, l'asbl Abbaye de Villers s'engage à rembourser les versements effectués dans le cadre de la souscription.
Il est noté "Livraison uniquement en Belgique"