Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Êtes-vous un bon alixophile ?

+15
dakota68
eleanore-clo
Galva
2J
bruno
Raymond
Lion de Lisbonne
stephane
Icovellauna
Tarmac
Suréna
Jacky-Charles
Sébastien
jfty
Monocle
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Aller en bas  Message [Page 37 sur 37]

901Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 37 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Ven 19 Juil - 11:15

AJAX

AJAX
grand maître
grand maître

Orgasme raté, mon cher Tarmac !

902Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 37 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Ven 19 Juil - 11:22

AJAX

AJAX
grand maître
grand maître

En attendant, moi je l'ai, et pas toi. La-la-lère !

(Direct classé dans les curiosa !)

903Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 37 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Ven 19 Juil - 11:25

Raymond

Raymond
Admin

Effectivement, ce que tu décris ne m'enthousiasme pas,

Mais jfty sera peut-être intéressé. Wink

904Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 37 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Ven 19 Juil - 11:30

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

AJAX a écrit:En attendant, moi je l'ai, et pas toi. La-la-lère !

(Direct classé dans les curiosa !)

gun gun
bye Smile

905Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 37 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Ven 19 Juil - 11:33

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

après avec un pastiche, ça peut parfois donner des histoires intéressantes, la couverture le laissait penser Cool

906Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 37 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Lun 22 Juil - 10:37

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Raymond a écrit:Effectivement, ce que tu décris ne m'enthousiasme pas,

Mais jfty sera peut-être intéressé.  Wink

Eh ben non, comme je revend la collection et ne garde que la série mère, cet opus ne m'intéresse pas, désolé 😶

907Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 37 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Lun 22 Juil - 13:36

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

Tu ne devrais pas, jfty, ta collection est immatérielle, elle n'a pas de prix Wink

908Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 37 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Lun 22 Juil - 16:03

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Comme disait Raymu, ça me fend le cœur, mais certaines obligations me tiennent, c'est pas grave, ça n'est que du papier ! Mais c'est hors sujet.

909Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 37 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Lun 22 Juil - 18:46

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

là, je comprends, mais en définitive, c'est bien plus que du papier. Que Raymond me pardonne également mon hors sujet.

910Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 37 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Mar 23 Juil - 9:48

Raymond

Raymond
Admin

Je n'en ferai pas un drame ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 37 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37