Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Êtes-vous un bon alixophile ?

+14
eleanore-clo
Galva
2J
bruno
Raymond
Lion de Lisbonne
stephane
Icovellauna
Tarmac
Suréna
Jacky-Charles
Sébastien
jfty
Monocle
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 36]

851Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Mar 30 Mar - 12:43

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

On reconnaît le trait de Marc Jailloux, je dirais Serment du gladiateur. bedo

852Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Mar 30 Mar - 22:56

Porius44

Porius44
alixophile
alixophile

Tarmac a écrit:On reconnaît le trait de Marc Jailloux, je dirais Serment du gladiateur. bedo
On ne peut rien vous cacher. ^^

853Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Sam 17 Déc - 10:30

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

Avec les fêtes de fin d'année qui approchent, on pourrait remettre en place notre jeu, tout comme celui avec Lefranc et Jhen, ça vous dit les enfants Smile santa scratch study

854Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Sam 17 Déc - 15:40

Monocle

Monocle
grand maître
grand maître

Tarmac a écrit:Avec les fêtes de fin d'année qui approchent, on pourrait remettre en place notre jeu, tout comme celui avec Lefranc et Jhen, ça vous dit les enfants Smile santa scratch study
ça me dit , c'est parti?

855Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Sam 17 Déc - 16:48

Raymond

Raymond
Admin

Bonne idée ! Je te laisse commencer.


_________________
Et toujours ... Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

856Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Sam 17 Déc - 16:59

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

j'en prépare une et je la poste vers 18H00, je regarde le match, les enfants, soyez sages Smile

857Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Sam 17 Déc - 18:02

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

Allez ! c'est parti.
Une facile !

Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Ltdc10

858Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Sam 17 Déc - 18:37

Raymond

Raymond
Admin

C'est du Venanzi ! Le Testament de César ?


_________________
Et toujours ... Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

859Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Sam 17 Déc - 18:45

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

Bien joué, Raymond, on reconnaît du reste le trait de Marco Venanzi au niveau des visages pouce
j'en prépare d'autres, restez connecté, les enfants bedo

860Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Sam 17 Déc - 18:56

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

mais alors, celle-là Question

Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Lb410

861Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Sam 17 Déc - 19:19

Galva

Galva
lecteur émérite
lecteur émérite

les barbares?

862Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Sam 17 Déc - 19:24

Monocle

Monocle
grand maître
grand maître

En effet, je dirais aussi les barbares...mais trop tard, je suis devancé Sad Very Happy

863Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Sam 17 Déc - 19:27

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

Excellent ! les enfants ! Very Happy

864Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Sam 17 Déc - 19:28

Galva

Galva
lecteur émérite
lecteur émérite

allez a vous de jouer Very Happy Very Happy Very Happy

Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 84463610

865Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Sam 17 Déc - 19:43

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Les Legions Perdues

866Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Sam 17 Déc - 19:58

Galva

Galva
lecteur émérite
lecteur émérite

tres bien a toi Very Happy Very Happy Very Happy

867Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Sam 17 Déc - 20:31

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

Lion de Lisbonne cheers

868Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Sam 17 Déc - 21:54

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Merci Galva ; merci Tarmac Very Happy
Je dois dire que c'était facile; je viens de relire l'album hier Wink

869Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Dim 18 Déc - 10:17

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

Les enfants, vous êtes connectés ?
Lion, t'es là ?
Very Happy

Lion de Lisbonne aime ce message

870Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Dim 18 Déc - 10:25

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

Pour bien commencer la journée Smile

Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Ldq10

871Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Dim 18 Déc - 11:19

Raymond

Raymond
Admin

Cela me fait penser à Marc Jailloux. Le Serment du Gladiateur ?


_________________
Et toujours ... Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

872Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Dim 18 Déc - 11:49

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

C'est bien Marc Jailloux, on retrouve un peu d'ailleurs les couleurs, les tonalités du "Serment du gladiateur" mais ce n'est pas el gladiator Smile

873Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Dim 18 Déc - 12:00

Galva

Galva
lecteur émérite
lecteur émérite

la deniere conquete?

874Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Dim 18 Déc - 12:02

Raymond

Raymond
Admin

Alors ce pourrait être la Dernière Conquête !


_________________
Et toujours ... Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

875Êtes-vous un bon alixophile ? - Page 35 Empty Re: Êtes-vous un bon alixophile ? Dim 18 Déc - 12:10

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

C'est La dernière conquête pouce
Vous êtes affûtés comme jamais les enfants

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum