1: C'est Régric qui va être content Raymond! Jeanjean est dessiné par Martin, époque Légions perdues, quand au dessin de Venise, c'est du martin pur jus, même époque.
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ce que ce blogueur a oublié aussi de dire, c'est que le visage de Lefranc avait évolué et changé tout autant sous la main de Jacques Martin son créateur !Raymond a écrit:Effectivement, ce n'est pas Lefranc !
C'est une image piège, qui a d'ailleurs piégé le blogueur qui avait mis en ligne cette image. Bien que ce dernier ait écrit une critique de l'album, il n'avait probablement pas bien lu Noël Noir.
http://impressionsdouest.over-blog.com/article-lefranc-noel-noir-71788648.html
Erik A a écrit:
"Il est regrettable que la série Lefranc n’ait pas connu le même sort que Blake et Mortimer. Là, deux équipes talentueuses ont su parfaitement conserver l’esprit de l’univers d’E.P. Jacobs tout en le faisant évoluer doucement. Les scénars sont béton et le dessin scrupuleusement respectueux des personnages. "
Sur un plan général, difficile, à quiconque, d'exprimer son sentiment (ou ressenti) personnel sans donner l'impression d'un avis trop tranché !Treblig a écrit:
"Scénars en béton, dessin scrupuleusement respectueux des personnages" pour la reprise de B&M...mmm...je pense personnellement que cette opinion me semble un peu trop affirmative.
Dernière édition par Tarmac le Dim 1 Déc - 7:08, édité 1 fois
En effet, j'gnorais qu'il chaussait au moins du 48stephane a écrit:C'est vrai que le Lefranc de Carin est quelque peu particulier
stephane et Tarmac aiment ce message
Tarmac aime ce message
Aller à la page : 1, 2
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum