Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentations

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 24]

576 Re: Présentations le Lun 8 Aoû - 15:17

tangmo

compagnon
compagnon
bonjour à tous fan de jacques martin (je possede toutes les BD d'alix (version martin) et lefranc)ret pourtant j'ai decouvert le forum grace à une recherche sur greg (l'album inedit l'ile hayttai unfoa)
merci pour les planches

577 Re: Présentations le Lun 8 Aoû - 17:22

Loup79

bédéphile pointu
bédéphile pointu
Bienvenue sur le Forum des ami(e)s d'Alix et les autres. Tu verras, il y a des férus d'Alix ici.
A bientôt.

578 Re: Présentations le Lun 8 Aoû - 17:56

tangmo

compagnon
compagnon
Loup79 a écrit:Bienvenue sur le Forum des ami(e)s d'Alix et les autres. Tu verras, il y a des férus d'Alix ici.
A bientôt.
merci
une question combien de messages il faut avant de pouvoir contacter un membre ?
je cherche à contacter BRUNO
merci

579 Re: Présentations le Lun 8 Aoû - 17:59

tangmo

compagnon
compagnon
voila j'ai trouvé je peux envoyer des messages Very Happy Very Happy

580 Re: Présentations le Lun 8 Aoû - 18:05

Raymond

Admin
Effectivement, il faut avoir posté au moins deux messages avant de pouvoir envoyer des MP.  Cool

Bienvenue dans notre forum, tangmo.

581 Re: Présentations le Lun 8 Aoû - 18:32

Loup79

bédéphile pointu
bédéphile pointu
tangmo a écrit:voila j'ai trouvé je peux envoyer des messages Very Happy Very Happy  
Ça y est, il nous fait déjà des cachotteries... pig pig pig

582 Re: Présentations le Lun 8 Aoû - 18:38

tangmo

compagnon
compagnon
Loup79 a écrit:
tangmo a écrit:voila j'ai trouvé je peux envoyer des messages Very Happy Very Happy  
Ça y est, il nous fait déjà des cachotteries... pig pig pig
non c'etait juste une demande de scan de pages d’album de greg (l'ile ayttai-unfoa) lol! lol!

583 Re: Présentations le Lun 17 Oct - 16:16

leclerc

débutant
débutant
bonjour
j'habite l'est de la France. né dans les sixties.
hormis alix ,j'aime à peu près toute la production de jm charlier.
le héros de mon enfance c'est guy l'éclair.(on peut me lire sur pimpf)
j'aime les dessinateurs classsiques réalistes élégants tel alex raymond,paul gillon,victor hubinon,
roger leloup,stan drake,léonard starr,gérald forton,hal Foster,raphael marcello...etc...
Au plaisir d'enrichissants échanges!

584 Re: Présentations le Lun 17 Oct - 16:33

Draculea

license ès BD
license ès BD
Bienvenue ! Very Happy Au plaisir de faire ta connaissance au fil des messages. je partage bien des goûts avec toi !

585 Re: Présentations le Lun 17 Oct - 16:49

Raymond

Admin
Bienvenue dans notre forum ! Very Happy

586 Re: Présentations le Dim 2 Avr - 9:21

Cap10gm

débutant
débutant
Bonjour à tous les membres du site et en particulier à Raymond qui en est l'instigateur et la colonne vertébrale
Très souvent absent, je ne serai peur-être pas très actif sur le forum et je vous prie de m'en excuser d'avance.
J'aime beaucoup Alix. : un personnage plein des qualités dont devraient s'inspirer beaucoup d'hommes politiques et autres. Mais évitons ce sujet.
Je suis (suivre) aussi Vae Victis.
Ayant acheté les 12 premiers volumes sous forme d'integrales, soit les 4 premières intégrales, j'ai de la difficulté à trouver le 5ème à prix raisonnable..
Rien sur la toile; mais peut-être avez-vous d'autres canaux pour se le procurer.
Merci pour votre aide
Gérard

587 Re: Présentations le Dim 2 Avr - 9:41

Raymond

Admin
Bienvenue dans notre forum, Cap10gm !

Je n'ai pas de tuyau spécial à te donner pour cette intégrale, dont j'ignorais d'ailleurs l'existence.

Mais on pourrait peut-être ouvrir (tout de même) un sujet consacré à Vae Victis.  Wink

588 Re: Présentations le Dim 2 Avr - 14:24

Murakami

alixophile
alixophile
C'est en lisant ces nouveaux messages que j'ai réalisé que je ne me suis pas présenté sur le forum que je fréquente pourtant depuis quelques semaines déjà. Je suis ce qu'on pourrait appeler un gros amateur de BD puisque j'en lis depuis que je suis tout gamin et je ne me suis jamais calmé depuis ! C'est même pire depuis que j'ai les moyens de céder à toutes mes envies d'albums. Je ne suis pas particulièrement amateur des oeuvres de Jacques Martin mais j'aime un peu tous les styles, comme en attestent les quelques 3000 albums qui encombrent toutes les pièces chez moi ! Il n'y a guère que les mangas qui ont rarement réussi à me convaincre (j'en ai très peu).

Sous le même pseudo de Murakami, je fréquente aussi les forums de BDGest et BDParadisio, il y en a peut-être certains parmi vous qui m'y ont rencontré. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie et d'informatique en lycée et j'habite dans le Var.

Voilà, voilà...

589 Re: Présentations le Mar 4 Avr - 13:09

Pierre

vieux sage
vieux sage
Bienvenue à nos nouveaux membres Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24