Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arno, 40 ans de Glénat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Arno, 40 ans de Glénat le Dim 8 Mar 2009 - 16:12

sergius

alixophile
alixophile
Il me semble avoir vu que Glénat , pour ses 40 ans, allait ressortir une intégrale des Arno de Martin/Juilliard et il me semblait ( encore!!!) que la couverture était inédite ! ( une couverture de Vécu ?). Quelqu'un aurait des infos ?

2 Re: Arno, 40 ans de Glénat le Lun 9 Mar 2009 - 10:08

Pierre

vieux sage
vieux sage
A priori, je connais cette intégrale pour les 30 ans de Glénat http://www.glenatbd.com/bd/arno-integrale-tomes-1-a-3-9782723429658.htm
mais je n'ai encore rien lu concernant Arno pour les 40 ans.

3 Re: Arno, 40 ans de Glénat le Lun 9 Mar 2009 - 10:22

Treblig

Double prix Nobel
Double prix Nobel
Pareil Smile

4 Re: Arno, 40 ans de Glénat le Mar 10 Mar 2009 - 8:57

Bernard

bédéphile pointu
bédéphile pointu
De passage à la foire du livre de Bxl ce WE, je suis aller au stand de Glénat et j'ai reçu le catalogue 2009 qui a comme titre "Glénat 40 ans d'édition". A la page 61 (inventaire des Arno) il y a les 6 albums + l'intégrale des 30 ans mais rien sur un éventuel album "intégral" pour les 40 ans.
Glénat signale en préambule que pour les 40 ans ils ont sorti 12 intégales d'auteurs qui ont marqué l'histoire de Glénat, à savoir : Le Décalogue, Le Triangle Secret, Balade au Bout du Monde, L'Epée de Cristal, Joe Bar Team, Les Pionniers du Nouveau Monde, Titeuf, Les Tours de Bois Maury, Le 3éme Testament, Les 7 Vies de l'Epervier + Plume au vent, Peter Pan et pour terminer Sambre.
Il n'y a donc rien de prévu avec Arno, désoler Sergius ce ne sera pas pour cette fois-ci...pour les 50 ans peut être Twisted Evil

5 Re: Arno, 40 ans de Glénat le Mar 10 Mar 2009 - 21:55

sergius

alixophile
alixophile
Bon bon , ils sont pas sympa chez Glénat !!! Ils pourraient penser à nous !!! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]