Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arno, 40 ans de Glénat

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arno, 40 ans de Glénat Empty Arno, 40 ans de Glénat Dim 8 Mar - 16:12

sergius

sergius
alixophile
alixophile

Il me semble avoir vu que Glénat , pour ses 40 ans, allait ressortir une intégrale des Arno de Martin/Juilliard et il me semblait ( encore!!!) que la couverture était inédite ! ( une couverture de Vécu ?). Quelqu'un aurait des infos ?

2Arno, 40 ans de Glénat Empty Re: Arno, 40 ans de Glénat Lun 9 Mar - 10:08

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

A priori, je connais cette intégrale pour les 30 ans de Glénat http://www.glenatbd.com/bd/arno-integrale-tomes-1-a-3-9782723429658.htm
mais je n'ai encore rien lu concernant Arno pour les 40 ans.

3Arno, 40 ans de Glénat Empty Re: Arno, 40 ans de Glénat Lun 9 Mar - 10:22

Invité


Invité

Pareil Smile

4Arno, 40 ans de Glénat Empty Re: Arno, 40 ans de Glénat Mar 10 Mar - 8:57

Bernard

Bernard
bédéphile pointu
bédéphile pointu

De passage à la foire du livre de Bxl ce WE, je suis aller au stand de Glénat et j'ai reçu le catalogue 2009 qui a comme titre "Glénat 40 ans d'édition". A la page 61 (inventaire des Arno) il y a les 6 albums + l'intégrale des 30 ans mais rien sur un éventuel album "intégral" pour les 40 ans.
Glénat signale en préambule que pour les 40 ans ils ont sorti 12 intégales d'auteurs qui ont marqué l'histoire de Glénat, à savoir : Le Décalogue, Le Triangle Secret, Balade au Bout du Monde, L'Epée de Cristal, Joe Bar Team, Les Pionniers du Nouveau Monde, Titeuf, Les Tours de Bois Maury, Le 3éme Testament, Les 7 Vies de l'Epervier + Plume au vent, Peter Pan et pour terminer Sambre.
Il n'y a donc rien de prévu avec Arno, désoler Sergius ce ne sera pas pour cette fois-ci...pour les 50 ans peut être Twisted Evil

5Arno, 40 ans de Glénat Empty Re: Arno, 40 ans de Glénat Mar 10 Mar - 21:55

sergius

sergius
alixophile
alixophile

Bon bon , ils sont pas sympa chez Glénat !!! Ils pourraient penser à nous !!! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum