Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D'où vient cette image ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1D'où vient cette image ? Empty D'où vient cette image ? Jeu 22 Juin - 15:32

Raymond

Raymond
Admin

Il y a 1 mois, Stéphane avait mis sur Alix Mag une étrange image de Jacques Martin, en accompagnement du questionnaire d'un nouveau concours. L'origine de ce dessin restait inconnue et c'était un véritable casse-tête. La voici pour rappel !

D'où vient cette image ? Lzogio10

J'avais posé la question sur le forum de son origine et la réponse ne paraissait pas simple.

Et puis Stéphane nous a donné la réponse : c'est un dessin dont on ne voit qu'une partie, qui provient de la première page des Légions perdues !

Gasp !  pale

On croit très bien connaître un album et on n'y reconnait même pas la célébrissime première page.  Embarassed

Cela m'a donné l'idée de relancer notre jeu de l'image mystère, mais cette fois-ci à un niveau plus dur. ON NE MONTRE EN EFFET PLUS QU'UN SEGMENT DE L'IMAGE !

On va voir ce qu'on va voir ! Je vous mets tout de suite une devinette dans le message suivant.  king


_________________
Et toujours ... D'où vient cette image ? Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

2D'où vient cette image ? Empty Re: D'où vient cette image ? Jeu 22 Juin - 15:35

Raymond

Raymond
Admin

Voilà ! C'est donc un dessin de Jacques Martin mais il n'est pas entier. Il provient d'un album bien connu.  Wink

D'où vient cette image ? Incend10

On va bien voir si c'est difficile ? Cool


_________________
Et toujours ... D'où vient cette image ? Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

3D'où vient cette image ? Empty Re: D'où vient cette image ? Jeu 22 Juin - 17:13

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

"Fils de Spartacus" bedo

stephane aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum