Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon anniversaire eleanore-clo

+9
bruno
Monocle
stephane
Draculea
Jacky-Charles
eleanore-clo
Jean-Luc
jfty
Raymond
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51bon anniversaire eleanore-clo - Page 3 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo Sam 28 Nov - 22:09

Jacky-Charles


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Bon anniversaire, eleanore-clo !
Et merci pour ces agapes virtuelles, bien agréables en ces temps confinés !

eleanore-clo

eleanore-clo
vieux sage
vieux sage

Bonjour Jacky-Charles

Merci pour votre mot. J'apprécie beaucoup Saint-Malo et me suis souvent promenée sur la plage puis sur les remparts. C'est un lieu magique dont j'ai ramené quelques images, que je regarde pour me ressourcer en ces temps si difficiles.

Bonne journée

Eléanore

bon anniversaire eleanore-clo - Page 3 20160310

bon anniversaire eleanore-clo - Page 3 P1090210

Jacky-Charles et Lion de Lisbonne aiment ce message

53bon anniversaire eleanore-clo - Page 3 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo Dim 29 Nov - 10:09

petercriss

petercriss
docteur honoris causa
docteur honoris causa

Comme toujours , à la bourre .

Bon Anniversaire Miss !!!!

bon anniversaire eleanore-clo - Page 3 Annive10

54bon anniversaire eleanore-clo - Page 3 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo Dim 29 Nov - 11:22

eleanore-clo

eleanore-clo
vieux sage
vieux sage

Bonjour petercriss

Je suis très émue par votre mot. Le montage est magnifique et je vous remercie du temps que vous m'avez ainsi donné. Merci aussi à tous les membres du forum pour leur gentillesse car chaque vœu est un petit cadeau et l'ensemble constitue un superbe chant d'anniversaire I love you .
Eléanore

bruno

bruno
grand maître
grand maître

Vraiment désolé pour mon retard Eléanore... Bon anniversaire toutefois ! cheers

http://www.canalbd.net

eleanore-clo

eleanore-clo
vieux sage
vieux sage

Bonjour bruno

Aucun souci. Seule l'intention compte et elle est belle Very Happy . Merci pour votre petit mot qui me fait très plaisir.
Et puis, entre franciliens, nous allons nous concentrer sur cette question plus importante : à quand le retour du ciel bleu ?!

Eléanore

petercriss

petercriss
docteur honoris causa
docteur honoris causa

eleanore-clo a écrit:Bonjour bruno

Aucun souci. Seule l'intention compte et elle est belle Very Happy . Merci pour votre petit mot qui me fait très plaisir.
Et puis, entre franciliens, nous allons nous concentrer sur cette question plus importante : à quand le retour du ciel bleu ?!

Eléanore

C 'est toi notre ciel bleu !!!!! Very Happy

58bon anniversaire eleanore-clo - Page 3 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo Lun 30 Nov - 18:38

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

Oups! Bon anniversaire avec quelques minutes de retard...

http://alixmag.canalblog.com/

59bon anniversaire eleanore-clo - Page 3 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo Lun 30 Nov - 20:09

eleanore-clo

eleanore-clo
vieux sage
vieux sage

Bonsoir stephane

Vous n'êtes pas en retard. En effet, grâce au retard de votre Rollex, j'ai pu bénéficier de deux jours consécutifs d'anniversaire, et donc manger deux fois du gâteau Smile (je confie être gourmande, sous le controle strict de mon ami le miroir cela va sans dire !).
Les toulousains ne sont donc jamais en retard. De toute façon, j'adore cette ville : la cathédrale Saint-Étienne, les troquets sur les rives de la Garonne, la cuisine de Michel Saran (chut) et surtout l'esprit dynamique, ouvert et tolérant des habitants. Et nul doute que Belberaud est tout aussi beau Very Happy .

Eléanore

PS : concernant votre Rollex, grâce à sa garantie perpétuelle, la réparation sera gratuite. Ne vous inquiétez donc pas. De plus, je connais de plus un excellent horloger bijoutier qui, vous l'imaginez bien évidemment, vends aussi des rivières de diamants... Laughing

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

Very Happy
A Belberaud, charmant petit village aux alentours de Toulouse, je vous conseille cet atelier de cours de cuisine japonaise , que nous développons avec mon épouse. De plus, est exposée une magnifique expo consacrée à Jacques Martin. Mélange de culture, entre gastronomie Japonaise et bd franco belge !Donc , si vous venez sur Toulouse, n’hésitez pas à venir faire un cours!
http://ikukocuisine.canalblog.com/

http://alixmag.canalblog.com/

61bon anniversaire eleanore-clo - Page 3 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo Mer 2 Déc - 12:20

Draculea

Draculea
vieux sage
vieux sage

Que de douceurs !!!!!!!!
Mille merci pour toutes ces bonnes choses chère eleanore-clo !

Tu goûteras bien en retour, et même si la date de ton anniversaire est passée, quelques wagashi ?




Image hébergée par servimg.com


http://www.marchenriarfeux.net

62bon anniversaire eleanore-clo - Page 3 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo Mer 2 Déc - 20:53

eleanore-clo

eleanore-clo
vieux sage
vieux sage

Bonsoir Draculea

Merci pour ces pâtisseries qui me rappelle la magnifique cérémonie du thé  Very Happy .

bon anniversaire eleanore-clo - Page 3 Japon10

Eléanore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum