Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon anniversaire eleanore-clo

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo le Jeu 28 Nov - 17:36

Raymond

Raymond
Admin
J'ai failli oublier !

BON ANNIVERSAIRE, eleanore-clo !        Very Happy

bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Anniv-10

27bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo le Jeu 28 Nov - 17:47

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître
Joyeux anniversaire Eleanore-clo Exclamation

28bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo le Jeu 28 Nov - 20:37

Monocle

Monocle
docteur honoris causa
docteur honoris causa
Bon anniversaire!!!
bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Anniv10

29bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo le Jeu 28 Nov - 20:41

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage
Bon anniversaire 🎉

http://alixmag.canalblog.com/

30bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo le Jeu 28 Nov - 21:06

Jacky-Charles

license ès BD
license ès BD
Bon anniversaire, eleanore-clo !

31bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo le Jeu 28 Nov - 21:24

eleanore-clo

eleanore-clo
license ès BD
license ès BD
Bonsoir Raymond, Lion de Lisbonne, Monocle, stephane et Jacky-Charles

Je suis très touchée par vos mots et vos intentions. Merci infiniment  Embarassed .

bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Annive10

Bises
Eléanore

32bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo le Ven 29 Nov - 5:08

jfty

jfty
grand maître
grand maître
j'ai encore raté un wagon, milles excuses chère Eléanore, nous te souhaitons un merveilleux anniversaire, Teck 2 et moi même Very Happy bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 20170911

33bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo le Ven 29 Nov - 5:17

eleanore-clo

eleanore-clo
license ès BD
license ès BD
Bonjour j'y

Merci pour votre mot et surtout pour votre photographie, pleine de vie et de tendresse.
J'adore marcher longuement le long de la grève.

Bises

34bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo le Ven 29 Nov - 11:00

2J

2J
vieux sage
vieux sage
bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Hqdefa28

35bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo le Ven 29 Nov - 12:14

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître
jfty a écrit:j'ai encore raté un wagon, milles excuses chère Eléanore, nous te souhaitons un merveilleux anniversaire, Teck 2 et moi même Very Happy bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 20170911

sunny sunny sunny

bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Img_2011

36bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo le Ven 29 Nov - 13:08

eleanore-clo

eleanore-clo
license ès BD
license ès BD
Bonjour 2J

Merci pour votre petit mot et pour toutes les recherches dont vous nous faites bénéficier.
J'ai passé quelques mois à Nîmes quand mon époux travaillait à la base aérienne de Courbessac. J'en garde le souvenir d'une ville du midi, aux racines romaines prononcées, et au splendide arrière pays.

Bises

37bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo le Ven 29 Nov - 13:11

eleanore-clo

eleanore-clo
license ès BD
license ès BD
Rebonjour Lion de Lisbonne

Merci pour ce charmant complément et cette photographie. Votre compagnon à quatre pattes est trop trognon Very Happy.

Bises
Eléanore

38bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo le Ven 29 Nov - 14:22

bruno

bruno
grand maître
grand maître
CARAMBA ! En retard... Bon anniversaire Eleanore-clo cheers

http://www.canalbd.net

39bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo le Ven 29 Nov - 15:04

eleanore-clo

eleanore-clo
license ès BD
license ès BD
Bonsoir bruno

Le retard importe peu face à une belle intention. Et puis, Caramba, c'est souvent ce que l'on dit entre amis  Wink

bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Caramb10

Bises
Eléanore

40bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo le Ven 29 Nov - 18:29

Draculea

Draculea
grand maître
grand maître
Je découvre ce soir que c'est donc l'anniversaire de notre amie, anniversaire que j'ai laissé passer en raison de beaucoup de travail et que je n'ai aperçu qu'avec retard.
Mes voeux de belle joie n'en sont que plus ardents. J'aime la bienveillance attentive et les messages toujours si nourris de réflexion précise d'eleanore-clo. Alors je lui dis, je vous dis :

Très Joyeux Anniversaire chère Amie ! Yoko Tsuno s enjoint à moi pour vous souhaiter une belle nouvelle année de votre éternité !

Image hébergée par servimg.com

http://www.marchenriarfeux.net

41bon anniversaire eleanore-clo - Page 2 Empty Re: bon anniversaire eleanore-clo le Ven 29 Nov - 19:39

eleanore-clo

eleanore-clo
license ès BD
license ès BD
Bonsoir Draculea

Je vous remercie pour ce magnifique portait de Yoko Tsuno. De plus, le dessin respire la sérénité et la beauté, ce que je goûte beaucoup. Comme vous l'avez deviné, j'apprécie les aventures de cette consœur. Au point d'ailleurs que je suis allée en Allemagne, à Rothenburg, et ai mis mes pas dans les siens (https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Fronti%C3%A8re_de_la_vie ) !

Je confie aussi affectionner vos chroniques et attendre impatiemment leur parution  Very Happy .

Bises
Eléanore

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2