Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frédéric Jannin, l'humoriste implacable

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Raymond

Raymond
Admin

ActuaBD a bien apprécié Avec les Compliments du Chef, qui est une suite de gags en 1 page sur le thème de la cuisine.

Frédéric Jannin, l'humoriste implacable - Page 2 Avec-l10

Certaines pages sont assez drôles et vous pourrez en découvrir quelques-unes sur cette page d'ActuaBD :

Avec Les Compliments du chef - Par Gilles Dal & Frédéric Jannin (...) - ActuaBD


_________________
Et toujours ... Frédéric Jannin, l'humoriste implacable - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître

en ce moment je suis en train de relire l'intégrale Germain et nous et franchement... au delà de la thématique sociologique qui correspond à un temps que les moins de Vingt etc etc.. Lool

donc hormis cette ambiance propre aux années 80, c'est une série qui n'a absolument rien perdu de son charme et de son humour dévastateur - je recommande à tout le monde la lecture ou relecture de cette série qui, en filigrane, annonce deja des comportements qui vont émerger au début des années 2000 (écologie, le politiquement correct etc..) c'est fascinant !

Raymond

Raymond
Admin

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus lu Germain et nous. A l'époque (donc pendant les années 80), j'adorais cet humour qui utilisait un peu les mêmes ficelles que Claire Bretécher. Si j'en crois ce que tu écris, l'humour de Jannin a bien vieilli.    Wink


_________________
Et toujours ... Frédéric Jannin, l'humoriste implacable - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître

oui ,moi je trouve qu'il vieillit bien cet humour, mais il y a sans doute également une grande part de nostalgie ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum