Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alex TOTH

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Alex TOTH le Sam 14 Avr - 8:14

Treblig

Double prix Nobel
Double prix Nobel
Dans son article, Henri Filippini précise que Paquet a aussi publié une version noir et blanc de cette réédition. Wink

27 Re: Alex TOTH le Sam 14 Avr - 8:24

Raymond

Admin
Un album NB de luxe, beaucoup plus coûteux. On se moque donc un peu du lecteur. Rolling Eyes

28 Re: Alex TOTH le Sam 14 Avr - 8:50

Treblig

Double prix Nobel
Double prix Nobel
Il faudrait que je puisse feuilleter le contenu de ces deux versions pour me rendre compte si l'écart de prix se justifie ou pas. Suspect

29 Re: Alex TOTH le Jeu 19 Avr - 17:50

Murakami

alixophile
alixophile
D'après ce que j'ai compris, la version noir & blanc serait un format géant, ce qui justifierait en partie l'écart de prix. Mais ce qui, pour moi, fera que j'achèterai l'édition couleurs car je n'ai plus de place chez moi pour stocker mes BDs. Donc pas d'album géant !

30 Re: Alex TOTH le Jeu 19 Avr - 21:44

Raymond

Admin
Murakami a écrit:D'après ce que j'ai compris, la version noir & blanc serait un format géant, ce qui justifierait en partie l'écart de prix. Mais ce qui, pour moi, fera que j'achèterai l'édition couleurs car je n'ai plus de place chez moi pour stocker mes BDs. Donc pas d'album géant !

C'est en problème que je connais bien !  Wink

As-tu déjà essayé les cartons au grenier, pour les "albums moins importants" ?  Smile

31 Re: Alex TOTH le Ven 20 Avr - 10:48

Murakami

alixophile
alixophile
J'aurais bien voulu mais mon appartement n'a pas de grenier, malheureusement !
Je rentre à l'instant de ma librairie avec cette version couleurs de "Bravo pour l'aventure". En la feuilletant, je ne suis pas certain que l'édition grand format se justifie car l'édition courante me paraît déjà bien grande par rapport aux dimensions de parution initiale de la BD d'Alex Toth.

32 Re: Alex TOTH le Sam 21 Avr - 9:33

Murakami

alixophile
alixophile
J'avais un peu peur de la mise en couleurs mais, finalement, je la trouve assez réussie. Par contre, j'ai trouvé assez moyen un des récits inédits, celui de 17 pages, car il s'éloigne assez de l'ambiance installée dans les autres (vous comprendrez en le lisant).

33 Re: Alex TOTH le Jeu 26 Avr - 9:05

Treblig

Double prix Nobel
Double prix Nobel
Storyboard original pour la série animée "Super Friends" produite par Hanna-Barbera en 1973.

34 Re: Alex TOTH le Ven 19 Oct - 9:32

Treblig

Double prix Nobel
Double prix Nobel
Sunday page non publiée / 1970.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2