Nombre de messages : 35070 Age : 68 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/03/2009
Voilà un passage que je me souviens bien avoir lu à l'époque dans le Journal de Mickey, il y a près de 50 ans (gasp !). J'étais intrigué par ces explications sur la planète Vénus.
Nombre de messages : 35070 Age : 68 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/03/2009
La première case de cette page présente une bizarrerie : Bob se retrouve tout à coup entouré de nombreux personnages, et on se demande bien d'où ils viennent ?
Et voilà nos personnages arrivés à Venise ! Jean Ache n'est pas un grand dessinateur de décors, mais il essaie tout de même de se donner un peu de peine pour la circonstance.
On découvre maintenant un passage assez bizarre, que je n'ai jamais compris. Tao entre en contact télépathique avec l'Oncle Octave qui se trouve à des milliers de kilomètres de là, et je me demande comment c'est possible ? Probablement cela est-il expliqué dans une des premières aventures de Nic et Mino, que je n'ai jamais lue et qui n'a pas été reprise en album.