Connaissez-vous ce livre ? annoncé 4 exemplaires seulement.
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Il y a là les aventures complètes d'Oeil de Perdrix, auxquelles s'ajoutent les planches de la Cité Fantastique.jfty a écrit: Connaissez-vous ce livre ? annoncé 4 exemplaires seulement.
Je pense être sympa, ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde.Bravo pour le "sans jeu de mot",les connaisseurs apprécieront et ils ne manquent pas!Des scans à suivre concernant ce livre dès réception!Bernard a écrit:Pour ma part TOTALEMENT INCONNU !
Si tu sais fournir plus d'info dès réception tu serais sympa
Le prix est plusque sympa même si c'est un scan des périodiques de l'époque mai spar contre la couverture est très bien réalisée pour moi, rien que ça cela vaut la peine
Je suis super content pour toi, bravo (sans jeu de mot)
Il est arrivé ce matin. Aucunes dates ni éditeurs. C'est effectivement un assemblage de scans de qualité reliés en trois points, couvertures cartonnées et plastifiées, dos skaï rouge. Ce qui me surprend, c'est qu'au touché, les pages intérieures semblent en relief ! Tout est entièrement en noir et blanc sauf la couverture et le 4ème plat. D'après la biblio de J.Martin qui si trouve, cet album à dut voir le jour en 1990.Raymond a écrit:Il y a là les aventures complètes d'Oeil de Perdrix, auxquelles s'ajoutent les planches de la Cité Fantastique.jfty a écrit: Connaissez-vous ce livre ? annoncé 4 exemplaires seulement.
Sinon ... quatre exemplaires ... cela correspond au genre de livre que pourrait fabriquer n'importe qui (*) avec un bon scan et une imprimante.
(* à condition de posséder tous les numéros de Bravo et de Wrill qui éditent ces histoires, bien sûr)
stephane a écrit:hum...interessant...