Merci à tous
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Treblig a écrit:Compte tenu de son inscription hier sur notre forum, je souhaite la bienvenue à catallaxie que certains d'entre nous connaissent déjà chez Marque jaune.com
Treblig a écrit:C'est avec grand plaisir que j'ai constaté que l'ami Pix s'était inscrit samedi dernier sur ce forum.
Je suis heureux de retrouver parmi nous un dessinateur de talent qui a publié récemment l'excellent album "Titanic".
Tout à fait d'accord avec Pierre et Treblig.Pierre a écrit:Je partage l'enthousiasme de Treblig et ne puis que confirmer la haute tenue de l'album Titanic, ainsi que l'excellente série Allan Mc Bride.
Titanic s'inscrit dans une série un peu spéciale, Corpus Hermeticum, dont chaque tome raconte une histoire différente, crée par des auteurs différents... Il n'y aura donc pas de suite à Titanic, mais un nouvel album dans la série... OK ?Raymond a écrit:J'ai moi aussi beaucoup aimé Titanic. Il semble que cet album annonce une série. Y aura t-il une suite ?
Raymond a écrit:
En fait, ce que l'on attend surtout, c'est la suite d'Alan McBride
Pix a écrit:Raymond a écrit:
En fait, ce que l'on attend surtout, c'est la suite d'Alan McBride
C'est prévu pour 2010. J'en ai fait 29 pages. Mais je dois mener plusieurs trucs de front, et ça n'avance pas vite...
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 24